Sujet: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 14:17
Encore un plouc qui à pas assez de thunes pour se payer une Harley ?
On en pense ce qu'on veut, mais au moins ça a le mérite d'être une vieille mécanique française...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 14:43
Pas plus moche que certaines ricaines!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 20:33
elle est assez classe cette meule
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 20:35
Ouais, j'trouve ça bien dans l'esprit
Invité Invité
Sujet: Re: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 20:52
C'est vrai qu'il respecte bien les proportions, et meme si il a fait ses flancs blancs au cirage il respecte assez bien l'esprit dépouillé et minimaliste...
Invité Invité
Sujet: Re: Bobber - Chopper Motobécane 175 Dim 10 Oct - 21:17
Je suis pas fan, le moulin mérite mieux... LE style bobber j aime assez, mais tu peux pas tout bobberiser. Y a des choses qui ne sont pas faites pour....
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Beh c'est mon rico !!!! Un gars de Dijon, un type bien rock'n roll et super sympa ! Il était inscrit ici à une certaine époque ! Vu ca p'tite brelle de prêt, Il était avec cette année au BOC, sur le stand des kollgraph ! elle est extra ! Et home made bien sûr ! C'est Eric21 inscrit ici mais pas passé depuis des lustres !
Beh c'est mon rico !!!! Un gars de Dijon, un type bien rock'n roll et super sympa ! Il était inscrit ici à une certaine époque ! Vu ca p'tite brelle de prêt, Il était avec cette année au BOC, sur le stand des kollgraph ! elle est extra ! Et home made bien sûr ! C'est Eric21 inscrit ici mais pas passé depuis des lustres !
Je retire le "plouc" alors :) Au moins, une tobec qui sors des sentiers battus de la resto-originale...