| c'est beau !!!!!!!!!!!! | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 15:22 | |
| :SEX08: :SEX: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:05 | |
| justement je sais pas et je l'ai posté aussi pour que quelqu'un me dise.......j'en ai déja vu sur une TZ |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:07 | |
| j'en ai deja vu sur un guzzi ... mais je ne saurais vous dire la provenance , je pense que c'est soit anglais soit allemands ... a voir ... sinon ce 750 et vraiment zolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:21 | |
| La première fois que j'ai vu ça, c'est sur une Hesketh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 16:48 | |
| là aussi on dirait la meme marque de jantes....... |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 19:08 | |
| Ah la DB1, la plus belle de toutes les Bimota à mon goût ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 20:12 | |
| - Math a écrit:
- j'en ai deja vu sur un guzzi ... mais je ne saurais vous dire la provenance , je pense que c'est soit anglais soit allemands ... a voir ...
sinon ce 750 et vraiment zolie je pense que les jantes sont des Astralite ( anglaises ), ça fait 10 min que je cherche!!! p'tain, c'est pas beau de viellir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Ven 11 Jan - 21:02 | |
| - Just1 a écrit:
Franchement chacun ces goûts, perso j'ai vu mieux beaucoup mieux même @plouch SS Imola "puriste" |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Sam 12 Jan - 17:19 | |
| Les Japonais feraiznt mieux de faire du "tuning" :fck: sur leur GSXR et de nous foutre la paix avec nos vieilles Ducati ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Sam 12 Jan - 17:23 | |
| Vaut mieux entendre ça que se coller une bastos dans l' oreille... | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 17:42 | |
| - SS Imola a écrit:
- Just1 a écrit:
Franchement chacun ces goûts, perso j'ai vu mieux beaucoup mieux même @plouchSS Imola "puriste" D'accord avec toi !!! Si tu prends les éléments individuellement c'est top, Moteur, reservoir, conti, carénage que du bonheur... Selle, roues du top tres rare.... Un cadre magnifique....... Mais l'ensemble.....bin...... I'am chocking !!! Rien ne va avec rien. Pour moi c'est l'exemple à ne pas faire quand on projete un truc façon bitza.... ça frise la faute de gout. Pis ces filtres à air !!! et je ne parle du kick de 900 sur un carter rond..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 18:05 | |
| ben si moi justement c'est ce que j'aime......pas trop clean,pas trop irreprochable.....un peu patchwork......bien perso quoi, le mec il a fait ça brele comme il voulait......mais bon je reagi vachement a l'esthetique...... j'aime bien le coté un peu décallé meme sur une belle piece comme celle-là. Par exemple le kick, effectivement c'est un peu con...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 8:02 | |
| - Just1 a écrit:
- mais bon je reagi vachement a l'esthetique......
Tu dois aimer Niki de Saint Phalle, alors !? Ta bécane elle ressemble à ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 8:18 | |
| ah ouai j'aime bien certains artistes contemporains........mais c'est de l'art plastique.....et les motos sont des objets + ou - indus qui naissent de la creation d'arts appliqués...... et puis nous on ne fait que du detournement d'objets industriels en bricolant nos meules...... t'imagines une belle 900 darmah decoré par Roy Liechtenstein comme il l'a fait sur des caisses BMW .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est beau !!!!!!!!!!!! Lun 14 Jan - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la peinture... Lun 14 Jan - 22:25 | |
| on dirait une nappe de table de cuisine enfin... |
|
| |