| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| BURN BULL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BURN BULL Lun 7 Jan - 13:42 | |
| Just to hit ........ http://fr.youtube.com/watch?v=QO3QfjUTFZY&feature=related |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 16:49 | |
| [quote="Fucking Fernand"] - Dan a écrit:
- Just to hit ........
http://fr.youtube.com/watch?v=QO3QfjUTFZY&feature=related[/quote] C'est génial, que j'aimerai l'avoir comme voisin, un bon gros blaireau avec une bonne tête de vainqueur. Selon mes estimations il a un QI assez proche de celui d'un radis, avec toutefois une pré-disposition pour les empreintes artistiques. Il faut absolument l'enmener chez un taxidermiste, dans quelques années ça vaudra un pognon monstre un exemplaire pareil. La comparaison n'est pas flatteuse pour le radis Cependant les blaireaux sont loin d'etre en voie de disparition donc meme empailler je doute que ca prenne de la valeur un jour |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 16:57 | |
| - Rosso a écrit:
La comparaison n'est pas flatteuse pour le radis Cependant les blaireaux sont loin d'etre en voie de disparition donc meme empailler je doute que ca prenne de la valeur un jour Surtout, que dans le sud, des piches et les blaireaux pullulent ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 17:04 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
La comparaison n'est pas flatteuse pour le radis Cependant les blaireaux sont loin d'etre en voie de disparition donc meme empailler je doute que ca prenne de la valeur un jour Surtout, que dans le sud, des piches et les blaireaux pullulent ! on fait meme de l'exportation en alsace c'est dire si on sait plus quoi en faire |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 18:03 | |
| Remarque, y a pire, y a toi !!!!! |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 19:04 | |
| Si tu le croises et que tu es amené à l'abattre , vise la tête sinon la peau perd de sa valeur | |
| | | Invité Invité
| | | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BURN BULL Lun 7 Jan - 21:09 | |
| D'OU L'expression "sortir faire un tour" :Tazz: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BURN BULL | |
| |
| | | | BURN BULL | |
|