| ca c't'une goudzî | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca c't'une goudzî Mar 5 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mar 5 Oct - 23:28 | |
| . c'est une grosse moto, ou bien le pilote est petit ... ... le père de Loris ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 4:52 | |
| - Alexcrobate a écrit:
ou esspresso qui nous a pas parlé de sa carrière de pilote au bol pour guzzi impossible, il n'a pas de permis poids lourd.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 6:20 | |
| pas le meme carenage, mais la meme moto je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 7:07 | |
| ce qui est sur,c'est une 750 sport,proto engagé en endurance, elle est encore equipée du frein avant 4 cames fontana,elle a des carbus phf,certainement un fameux cadre tonti au chrome molybdene,donc,une machine usine,ce n'est probablement pas un des pilotes de l'usine,Brambilla ou Mandracci.ceux ci avaient leur nom ecrit au dos de leur combinaison.je pense a 1972 . les deux pilotes français a qui l'usine a confie des motos de ce genre furent Krajka et Douniaux,claude m'a souvent raconté des anecdotes sur ces becanes fantastiques a l'epoque,au bol d'or a monthlery,au essais ils faisaient lui et charles des temps comparables voir meilleurs que les deux pilotes officiels,car ils connaissaient le circuit comme leur poche,pour la course les mecanos avaientchangé les carbus pour des plus petits,seulement a lui et a charles,pretextant une consommation excessive,ils eurent plus de mal a rester dans les temps des deux officiels. Chales Krajka est particulierement petit. belle tof en tout cas,tu l'a trouvée ou?. y en a d'autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 7:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
pas le meme carenage, mais la meme moto je pense. non,regarde bien le cadre,la,c'est pas un tonti mais un cadre de v7,cette machine est anterieure. on voit a la place de l'alternateur la poulie de dynamo. |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 16:34 | |
| Déjà postée me semble-t-il. Les carbus ont la particularité d'avoir 2 cuves chacun. C'est bien une des Guzz du Bol 72, vue entre autre dans un LVM ou Motos d'époque dans un dossier sur Krajka. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Mer 6 Oct - 18:29 | |
| Une piste ?
http://www.s3750motoguzzi.co.uk/s3%20register/pages/krajka.html | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Jeu 7 Oct - 7:34 | |
| Si vous voulez tout savoir sur cette machine, faut aller là:
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/accueil.html
Vous allez dans Histoires et vous cliquez sur "la 850 du bol d'or 71". Là vous saurez tout. Donc Mea culpa, c'est celle du Bol 71 et pas 72, en 72 elles avaient des PHM40. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî Lun 11 Oct - 15:31 | |
| En tout cas elle est super belle... un 4 cames fontana, ça en impose !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca c't'une goudzî | |
| |
|
| |