| ça fait surtout mal au cul ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 15:12 | |
| euh ,et il avance comment le mec!!! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 15:14 | |
| magnifique sabot, sublime béquille centrale (limite inroulable avec ça!), et quel brillant!!! Des jantes et une fourches parfaite... dommage, parce que y'a vraiment de belles choses sur cette moto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 15:37 | |
| Le lézard est très cool !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 2 Oct - 16:16 | |
| En efait sa fait très mal au cul... sa ma filer une de c'est envie de chier c'te bécane!!! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Lun 4 Oct - 18:14 | |
| - Citation :
- magnifique sabot, sublime béquille centrale (limite inroulable avec ça!), et quel brillant!!!
Des jantes et une fourches parfaite...
Carrément... le mec fait un super boulot et il est capable de rajouter ces trucs de :dance: Pffff.... :( :( :( |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Lun 4 Oct - 21:12 | |
| j'aime pô la fourche j'aime pô les roues j'aime pô le sabot j'aime pô le lézard sinon j'aime bien phil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 6:28 | |
| - ironhead a écrit:
Le sabot est too much, la béquille centrale ridicule sur ce genre de brele, mais le reste est equilibré et bien fait Me font marrer les critiques des mecs qui savent pas changer leur batterie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 7:44 | |
| et la chaine!!!!!!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 8:48 | |
| [quote="The Thing"] - ironhead a écrit:
Le sabot est too much, la béquille centrale ridicule sur ce genre de brele, mais le reste est equilibré et bien fait Me font marrer les critiques des mecs qui savent pas changer leur batterie..... on parle de ressenti personnel ,pas de critiques . (je dis ça, hein, je sais changer une batterie ,on raccorde le plus au moins ,on boit deux ou trois packs de bière ,la moto brûle ,enflamme le garage ,tu n'as payé ton assurance ,tu dois vendre les restes calcinés de ta baraque à la banque,alors c'est le divorce, la dépression,l'alcoolisme, la clochardisation....tu vois que je m'y connais ,j'ai encore ma maison........ ) maintenant, émettre un avis technique, je suis d'accord avec toi. pour le reste...... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 9:12 | |
| Zemole tu t'es pas gaufré,là? pour ironhead!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mar 12 Oct - 17:47 | |
| Non ,je crois que c'est the thing qui a parlé, là!et non ironhead(non,c'est pas vrai je suis pas une balance!!!),enfin je dis ça,mais je m'en fout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mer 13 Oct - 7:57 | |
| - zemole a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- Non ,je crois que c'est the thing qui a parlé, là!et non ironhead(non,c'est pas vrai je suis pas une balance!!!),enfin je dis ça,mais je m'en fout!!!
je sais que c'est the thing ,c'est juste une erreur de copier coller ,c'est la faute du site........... pas moi Pas de prob, toute façon d'accord avec The Thing sur le fait qu'une fois viré tous les trucs superficiels, la base est bonne. Après pour l'histoire de la batterie, c'est quoi déjà ? Le rouge sur le rouge et ??? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Mer 13 Oct - 21:16 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Zemole tu t'es pas gaufré,là? pour ironhead!!!
Fayot va..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Jeu 14 Oct - 17:49 | |
| Quoi,non c'est pas moi!!! on m' aaaaaaaaaaaa............... forcé...ils m'ont obligés à rouler en ducati toute la journée,j'ais pas pu résisté(remarque c'est normal je suis tombé en panne avant!) , désolé je ne voulais pas te balancer!!! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 16 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Sam 16 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Jeu 21 Oct - 6:05 | |
| j'aime bien le réservoir, c'est un réservoir de Guzzi, avec une belle fourche et des roues à rayons elle serait top. Patrick
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... Jeu 21 Oct - 19:31 | |
| par contre dommage que les soudures des silencieux soient tournées vers l'extérieur et non vers le cadre. ça va pas mal l'alu poli et le orange. même le saute vent passe bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait surtout mal au cul ... | |
| |
|
| |
| ça fait surtout mal au cul ... | |
|