| Benelli Sei "Cendrillon" | |
|
+3métal racer yoyo6gr GEORGES 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 17:29 | |
| effectivement, c est plus mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 17:44 | |
| Ouai c'est moins pire !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 18:29 | |
| De la patience et un petit pinceau, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 18:42 | |
| de la peinture Restom spéciale pour cylindres et carters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 18:48 | |
| c'est la peinture ou le vernis restom que tu utilise? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Dim 30 Jan - 19:18 | |
| Peinture, le vernis n'est pas évident à utiliser et c'est plutot pour les carters. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 2 Fév - 7:35 | |
| - GEORGES a écrit:
Je sais MOJO il préfére avant
pour une fois j'avoue, c'est mieux après! |
|
| |
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 2 Fév - 9:48 | |
| Merci Mojo pour ta bienveillance, je rappelle à mes chers lecteurs que cette moto est remontée avec les fonds de tiroir, donc un minimum de frais, la peinture restait de la dernière fois.
Quand j'étais jeune, on disait refaire une moto, maintenant on dit restaurer...c'est à peu près pareil sauf que maintenant à force de chercher la rondelle ou l'écrou d'origine ça coûte dix fois plus cher !
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 2 Fév - 12:36 | |
| - GEORGES a écrit:
- Merci Mojo pour ta bienveillance, je rappelle à mes chers lecteurs que cette moto est remontée avec les fonds de tiroir, donc un minimum de frais, la peinture restait de la dernière fois.
Quand j'étais jeune, on disait refaire une moto, maintenant on dit restaurer...c'est à peu près pareil sauf que maintenant à force de chercher la rondelle ou l'écrou d'origine ça coûte dix fois plus cher !
Tu dois avoir quand même de sacré "tiroirs" pour ranger autant de pièces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 2 Fév - 12:55 | |
| - GEORGES a écrit:
- Quand j'étais jeune, on disait refaire une moto, maintenant on dit restaurer...c'est à peu près pareil sauf que maintenant à force de chercher la rondelle ou l'écrou d'origine ça coûte dix fois plus cher !
ça me rapelle qu'un jour au salon Epoqu'auto y'avait en expo une DS reconstruite à neuf que même sortie d'usine elle était moins propre, un truc de malade, on pouvait même se voir sur les fils de cuivre à l'intérieur de l'alternateur tellement c'était neuf. Inroyab, j'étais sur le cul. Le gars du bouclard, un jeune, se pointe vers moi tout fier (à juste titre) du boulot qu'il avait fait, mais un petit peu trop enflé du bonnet quand même. - "Jolie! C'est vous qui l'avez retapée?" que j'y fais au gars. - "On dit "restaurée", Monsieur". Je revois encore la tronche du gonze et ça me fait encore marrer 8 ans après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 2 Fév - 12:59 | |
| j'espere que tu lui a rigolé au nez quand meme... j'aime pas les gens imbuts comme ça... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 3 Fév - 18:22 | |
| Vis inox commandées = OK, reste à commander les joints thermiques pour les pipes, ça j'ai plus en allemagne, demain remontage du démarreur, et des pots (si j'ai le temps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 3 Fév - 18:39 | |
| ouais, tout seul, ca a du etre chaud c't'affaire.... mais tu as l'air d'avoir bien négocié la manoeuvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 3 Fév - 19:24 | |
| Premier remontage seul :
Carter d'huile démonté et goujons d'échappement démontés, l'idée c'est de le faire glisser sur les linteaux, je pense que j'aurai du fixer les linteaux sur le cadre avec des colliers, car ils ont tendance à glisser quand on pousse le moteur.
La prochaine fois !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 4 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" | |