Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 15:30
Il va bien falloir faire quelque chose pour que Cendrillon puisse aller au bal, ou plutôt sur la route dès le retour du printemps.
Elle est bien triste, mais tournante, et il y a plein de pièces d'occases qui trainent partout, dont ses grandes soeurs se sont débarrassé.
La voilà à l'origine, un peu triste, non ?
En faire quoi ? une moto propre sans modifications irréversibles avec les moyens du bord et du fait maison, peut être un peu sport avec des échappements sympas et des cornets ....
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 15:40
Bon une petite avancée ...démontage de cet ensemble bleu et miracle la selle blanche et partie en allemagne grace à EBAY.
Une fourche bon état et essai peinture garde boue arrière, la couleur ira bien, proche de l'origine.
Amortisseurs MARZOCCHI d'époque, et option possible d'origine.
Tête de fourche première série (type le Mans) monté pour voir, mais c'est plus joli que celui un peu anguleux des séries suivantes, garde boue à transformer, roues couleur d'origine = c'est pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 15:50
et ba ça promet encore
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 15:54
Il faut bien que les vieux s'occupent l'hiver au chaud y pas que Derrick et Rex dans la vie !
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 16:54
Tu vas encore faire un truc niquel
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 17:14
Put1 mais y'en a qui s'arrêtent donc jamais?
Georges:
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 17:26
elle est pas encore finie ????
ah ça ,pour casser les nouveaux,il y a du monde....................
mais pour bosser......
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 17:44
GEORGES a écrit:
Il faut bien que les vieux s'occupent l'hiver au chaud y pas que Derrick et Rex dans la vie !
Visiblement, les vieux d'ici préfèrent les puzzles j'attends la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 1 Oct - 20:25
Finissez vos pop-corn et vos glace et fermez vos gueules. Le film commence
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Sam 2 Oct - 8:05
yoyo6gr a écrit:
Que de la récupération (sauf consommables mais beaucoup en stock), budget mini !
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Sam 2 Oct - 8:28
GEORGES a écrit:
yoyo6gr a écrit:
Que de la récupération (sauf consommables mais beaucoup en stock), budget mini !
c'est encore plus énervant....
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Sam 2 Oct - 8:32
zemole a écrit:
GEORGES a écrit:
yoyo6gr a écrit:
c'est encore plus énervant....
c'est pas faux...
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Lun 4 Oct - 16:43
La selle noire est quand même plus sympa que la blanche !
Prochaine étape retaille du garde boue avant !
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Lun 4 Oct - 17:01
et t'as retrouvé sa pantoufle ?
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 3 Nov - 18:56
La matière première, même pas sortie de grange, elle y est encore? c'est bon je peux sortir le moteur pour nettoyage, peinture, nettoyage crepine et carter ++++ puis remontage dans nouvelle partie cycle, à suivre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 3 Nov - 22:09
to be continued
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 3 Nov - 22:41
il y a pas à dire,le son est magnifique........quelle mélodie.....heu,je vais faire un tour sur le bon coin......
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 5 Nov - 15:58
GEORGES a écrit:
La matière première, même pas sortie de grange, elle y est encore? c'est bon je peux sortir le moteur pour nettoyage, peinture, nettoyage crepine et carter ++++ puis remontage dans nouvelle partie cycle, à suivre ...
Pourquoi quand c'est les autres ça démarre au quart de tour et ça tourne rond sans avoir tout qui part en carafe...?
M'enfin ça promet j'adore ces 6 pattes
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Ven 5 Nov - 16:48
putain, ça ronfle bien !!!
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 17 Nov - 9:32
Bon un peu de temps libre ! à l'attaque :
Ouf ça va mieux !
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Mer 17 Nov - 18:21
Bon ça a avancé un peu aujourd'hui, plus sympa non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 18 Nov - 8:16
y'a pas asser de tour dans ton compte tour!
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 18 Nov - 8:32
comme je te l'ai deja je suis fan de tes prepa il me tarde de voir la suite...
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 18 Nov - 8:51
Comme je l'ai dit, c'est pas vraiment une préparation, plutot un remontage avec de la récup et du fait "main" = frais mini pour occuper l'hiver, la vraie prépa bientôt mais
Un peu de peinture noir mat, une perceuse, une scie à métaux .... bon les cache poussières neufs c'est du stock ! c'est pas moi qui les moule
avant :
Après : montage à blanc
Celui qui dit c'est mieux avant
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei "Cendrillon" Jeu 18 Nov - 9:05