| blouson | |
|
+6FLATIX spyfab phil twin Beuille PadyBlues yoyo6gr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Mer 29 Sep - 20:25 | |
| TINLIN C'est pas la marque hein yoyo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blouson Jeu 30 Sep - 3:26 | |
| t'inquiète aux MIN t'en auras quelques un à essayer des vintages (avec ou sans franges aux manches) il y a toujours un gazier qui en propose tu pourras pas le louper il est en plein milieu du boxon. Pour ceussent qui demande : les MIN c'est plus sympa que la Bauj', moins grand mais c'est plus convivial je trouve, c'est juste un avis perso...par contre y a pas de vin chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Jeu 30 Sep - 5:58 | |
| Un bon cuir est un cuir jamais lavé, jamais entretenu, juste pourri comme il faut, et surtout, la clef du bon cuir, c'est:
L'AJUSTEMENT
Je suis expert en ajustement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Jeu 30 Sep - 6:20 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- Salut, j'aurai besoin d'avis sur les blousons car la bourse des MIN nantes approche :3 octobre pour ce qui veulent et je me suis dis que je pourrai peut etre trouver un cuir sans me ruiner, il me faudrait des infos:
est ce qu'il coupe assez bien du froid et du vent ? niveau resistance en cas de gamelle ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/137669380.htm?ca=18_s
j'ai le même modèle de Dafy Moto, je l'avais pour la concentre de CRC en Savoie, au niveau épaisseur du cuir, nickel ! et coupe froid idem ! (6° sous la pluie en passant par l'Auvergne !) par contre il taille un peu juste, j'ai pris un L, et il faudrait un XL pour pouvoir passer correctement une polaire dessous l'hiver . .... acheté 30 € sur le Bon Coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Jeu 30 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: blouson Jeu 30 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Ven 1 Oct - 20:49 | |
| Bref .... Essaye .... Après , tu connais le modèle , le taille , tu cherches le meilleur rapport sur internet ... Je crois que qu'à un moment tu fasheras sur un modèle ... le tiens a toi tout seul qui est le plus beau du monde , c'est pour ça que chacun de nous t'as fait l'éloge d'un modèle différent ... @ MOJO ; pas d'accord , pour le cuir , MIXA BEBE est ton ami , sans dec , ça nourri et ça assoupli le cuir ... @ OXO : Je ne suis pas gros , je suis dense .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Sam 2 Oct - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Sam 2 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Dim 3 Oct - 7:32 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: blouson Lun 4 Oct - 8:32 | |
| Alors yoyo tu l' as trouvé ton cuir?il y en avait quelques uns mais des tailles de minet!Dommage!!!Moi je me suis fait une petite collection de badges , écussons,pas donné au total mais bien sympa!!! d'ailleurs le mec, c'est bizarre, il avait pas les écussons du CRC!le naze!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: blouson Lun 4 Oct - 18:58 | |
| Le blouson j'ai pas trouvé taille petite et en general epaisseur moyenne. J'attends les prix samedi au village moto en esperant que le bering soit moins cher autour des 200€
je sais l'espoir fais vivre | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: blouson Lun 4 Oct - 20:18 | |
| ouais j'attend aussi cette semaine,surtout la nocturne du15 et voire la dédicace du joebar le samedi,sinon t'as vu sur le site du village la promo ,il y a du cuir!!!on se verra peut être! | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mar 5 Oct - 17:18 | |
| J'irai surement le 15 et le 16 pour le joe bar team. Et mon pere ira peut etre avec le xs si le temps est pas trop moche car pour le moment c'est la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouson Mar 5 Oct - 18:52 | |
| attendez, vous allez faire dédicacer le dernier album jbt ? |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mar 5 Oct - 19:00 | |
| Moi non je ne l'ai pas mais il y aura des dedicaces de faites: faite par qui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 17:20 | |
| Cet aprem je suis allé essayer les blousons en cuirs et j'en trouvé 2
le bering optic :http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23348
et le ixon opium : http://www.ixon.com/www/Version1.0/index.php?ID=2.1.0.0&Produit=OPIUM#
Niveau couleur je prefere le ixon. Mais je sais pas si au niveau du froid il est mieux ? Et si jamais il pleut beaucoup combien de temps met un cuir pour secher à peu pres ? | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 17:32 | |
| Yoyo , as tu été voir chez Motorland ( pas certain que ça s appelle toujours comme ca ) aux Sorinieres ? il y a ( avait ? ) des bons coups a faire parfois . | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 17:36 | |
| Si tu regardes sur le site internet village moto, tu as la pub et dessus tu as un segura et un danese en promo!qui m'ont l'air plus sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 17:50 | |
| J'aime moins ça fait trop racing. Le ixon je l'ai vu dans le magasin d'accessoire HONDA est ce qu'il fait parti des magasins ou la remise de 10% fonctionne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 18:00 | |
| Y a pas celui là en promo? http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23416 un petit coté rétro sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 18:17 | |
| Non il n'y est pas. Le ixon c'est la version marron que j'ai vu pas la noire et apparement les 10% fonctionnent aussi chez honda
Dernière édition par yoyo6gr le Mer 6 Oct - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: blouson Mer 6 Oct - 18:18 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Y a pas celui là en promo? http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23416 un petit coté rétro sympa!
avec ça tu vas te cailler les miches l'hiver venu (qui vient d'ailleurs doucement mais surement)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blouson | |
| |
|
| |
| blouson | |
|