| CR HD | |
|
+8jnck phil twin l'Anchien des Alpes The Thing Le Mans II Clubman Afterburned expresso-racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Dim 22 Juin - 9:15 | |
| du coup t'es a pied Gé? moi j'dis on s'fait une concentre autour d'un atelier remontage pour toi et en 1 week et quelques futs t'a ton carrosse. vendu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Dim 22 Juin - 11:54 | |
| - brunoLM a écrit:
- du coup t'es a pied Gé?
moi j'dis on s'fait une concentre autour d'un atelier remontage pour toi et en 1 week et quelques futs t'a ton carrosse.
vendu? Non je suis pas a pied ..j'ai mon autobus a qui je rabote les marche pieds ( Road King) et puis là c'est al dernière ligne droite je monte les pieces peintes chez mon pote pat (le chassis est la-bas) et on remonte tout pendant mes vacances! mais merci c'est vraiment sympa Gé |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Lun 2 Fév - 13:25 | |
| - Badgam a écrit:
-
je cherche d'autre photos de cette moto..quelqu'un aurait ça sous el coude? Bises gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Lun 2 Fév - 13:36 | |
| déjà la voilà en couleur, je pense que j'en avais une autre mais faut que je fouille |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 8:36 | |
| - jnck a écrit:
- tient le Pascal pour ta colleck d'images
Merci , putaing, tu la mets en route et hop ! Sourd pour la semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 8:37 | |
| haaaaa, celle la est terrible! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: CR HD Mar 3 Mar - 15:28 | |
| j'ai failli en gerber mon thé "comme koi c'est Ricain non aucune finness" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CR HD Lun 9 Mar - 17:26 | |
| Le site http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2008/august/11-17/aug1308-picture-gallery-harley-davidson-cafe-racer/?&R=EPI-102278 | |
|
| |
| Sujet: Re: CR HD Mar 10 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CR HD Mar 5 Mai - 19:13 | |
| un peu trop...................longue et basse on dirait un ...............teckel !!!! ho ca va c'est pour rire - Clubman a écrit:
- j'aime bien c'elle la
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Ven 8 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Mar 12 Mai - 12:39 | |
| $ magnifique:Sexy: :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Jeu 14 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR HD Jeu 14 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR HD Ven 17 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR HD Dim 9 Aoû - 7:10 | |
| Mac Motorcycles Roarer It’s been a huge weekend here, so today I’ll just leave you with a beautiful picture. The Roarer is one of four proposed new models from Mac Motorcycles, a new British venture attracting attention on the interwebs. Mac has a good pedigree, being connected to industrial design studio Xenophya. It seems strange to use the 34hp 500cc thumper from the Buell Blast though, especially given the alternatives from Japan—let alone Rotax, BMW and KTM. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CR HD Dim 9 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR HD | |
| |
|
| |
| CR HD | |
|