| NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Ven 24 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Ven 24 Sep - 14:46 | |
| ouais bonnard!!! mais j'aime toujours pas le numéro 19!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Ven 24 Sep - 15:33 | |
| Hé beh... C'est pas loin du record du monde du doublon sa, nan? V |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Ven 24 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Ven 24 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Lun 27 Sep - 3:52 | |
| - Razor a écrit:
Et ben voilà, ça fait zizir, pour commencer la semaine, une tit' ducat bien classe et bien belle qui plus passée par ZE préparateur. MEs respects du lundi matin | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Lun 27 Sep - 19:25 | |
| - flatattac a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Razor a écrit:
Et ben voilà, ça fait zizir, pour commencer la semaine, une tit' ducat bien classe et bien belle qui plus passée par ZE préparateur. MEs respects du lundi matin
Encore un éjaculateur précoce!!!.
Eh desmodarkus........https://www.caferacerclub.org/les-ritales-f3/ducati-qui-troue-le-cul-t15150.htm
Sur que vu ton age canonique, les éjacs précoces sont un lointain souvenir pour toi... Après, j'ai vu, mais après qu'il y avait deux fois le même tromblon... Et pis, avec une telle beauté, mieux vaut envoyer la sauce deux fois qu'une non? M'enfin, encore faut-il pouvoir le faire, hein vieille souche? | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 15:38 | |
| - desmodarkus a écrit:
- flatattac a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Razor a écrit:
Et ben voilà, ça fait zizir, pour commencer la semaine, une tit' ducat bien classe et bien belle qui plus passée par ZE préparateur. MEs respects du lundi matin
Encore un éjaculateur précoce!!!.
Eh desmodarkus........https://www.caferacerclub.org/les-ritales-f3/ducati-qui-troue-le-cul-t15150.htm
Sur que vu ton age canonique, les éjacs précoces sont un lointain souvenir pour toi...
Après, j'ai vu, mais après qu'il y avait deux fois le même tromblon...
Et pis, avec une telle beauté, mieux vaut envoyer la sauce deux fois qu'une non? M'enfin, encore faut-il pouvoir le faire, hein vieille souche? On est tous le vieux con de quelq'un d'autre, et des fois ça arrive plus tôt que ce que l'on pense.... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 15:41 | |
| Laisse, Bernard,........encore un qui pense avec sa bite!!! Bernard | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mar 28 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mer 29 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mer 29 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mer 29 Sep - 19:48 | |
| - flatattac a écrit:
Tu n'es qu'un prétentieux illettré et prépubère! Sans aucun sens de l'humour ni éducation! Les minables de ton espèce ne sont farcis que de complexes et de frustrations! La longueur de ta bite fait office de mètre étalon pour mesurer ta connerie et donc sujette aux variations saisonnière! Vivement l'hiver qu'on se repose!!! Allons allons Flat, tu vas nous en faire une....d'attac... Calme toi, voyons. A priori, je suis pas le seul a prendre les choses au 1er degré De l'éducation? Je sais pas, mais en tout cas, tu me fais bien rire. J'ai le grand plaisir de rouler autant que possible avec un ami, qui pourrait être mon père et qui nous met minable avec sa Guzz', et le coup de la vieille souche, ça marche a chaque fois..J'ai mis dans le mille! Minable, surement, mais la pour le coup, je ne vois pas en quoi mes propos sont preuve de tout de ce que tu veux bien m'attribuer...Je pense avec ma bite? Ouai et alors? C'est le principe non? Sinon je serais une gonzesse... La longueur de mon membre? Pas la peine de m'en vanter, ma réputation me précède partout ou mes services sont requis... Ma connerie? Ben tu peux te l'enfoncer dans le fondement, qui a priori a du être visiter par ta hiérarchie aujourd'hui pour que tu ais a ce point les couilles à l'envers... :Trinque: Prétentieux? J'ai pas l'impression, juste du second degré... Prépubère? Ben alors je suis précoce, deux enfants, pour un ado avec le duvet en dessous le tarin, c'est que bordel il marche bien!!! Allez sans rancune, relis ce que je t'ai répondu, tu verras, y'a rien de méchant, juste que t'as le même age que mon paternel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mer 29 Sep - 20:28 | |
| ske j'ai pu constater plusieeurs fois, c'est qu'il y à plein de fois où desmomescouilles poste, bah ça part en embrouille... |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Mer 29 Sep - 20:43 | |
| - gaet a écrit:
- ske j'ai pu constater plusieeurs fois, c'est qu'il y à plein de fois où desmomescouilles poste, bah ça part en embrouille...
Ah... les frustrés du dernier mot.... Allez desmo tout noir sort en une bonne et on ferme le post | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Jeu 30 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . Jeu 30 Sep - 7:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
Allons allons Flat, tu vas nous en faire une....d'attac... Calme toi, voyons. A priori, je suis pas le seul a prendre les choses au 1er degré De l'éducation? Je sais pas, mais en tout cas, tu me fais bien rire. J'ai le grand plaisir de rouler autant que possible avec un ami, qui pourrait être mon père et qui nous met minable avec sa Guzz', et le coup de la vieille souche, ça marche a chaque fois..J'ai mis dans le mille! Minable, surement, mais la pour le coup, je ne vois pas en quoi mes propos sont preuve de tout de ce que tu veux bien m'attribuer...Je pense avec ma bite? Ouai et alors? C'est le principe non? Sinon je serais une gonzesse... La longueur de mon membre? Pas la peine de m'en vanter, ma réputation me précède partout ou mes services sont requis... Ma connerie? Ben tu peux te l'enfoncer dans le fondement, qui a priori a du être visiter par ta hiérarchie aujourd'hui pour que tu ais a ce point les couilles à l'envers... Prétentieux? J'ai pas l'impression, juste du second degré... Prépubère? Ben alors je suis précoce, deux enfants, pour un ado avec le duvet en dessous le tarin, c'est que bordel il marche bien!!! Allez sans rancune, relis ce que je t'ai répondu, tu verras, y'a rien de méchant, juste que t'as le même age que mon paternel
Tiens?... Moi aussi j'ai mis dans le mille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . | |
| |
|
| |
| NCRrrrrrraaaaaäääähhh Lovely . . . | |
|