| Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 11:42 | |
| Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 11:51 | |
| Putain t'est grave toi !!!!!! - Fucking Fernand a écrit:
- Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 12:08 | |
| Ton moteur de bétaillère puant :XXX: ,poluant, vibrant ,lourd ,au bruit :Puke: dans une partie cycle noble,belle ,basse et légère !!!!!
Tu espères quoi sur ce forum ????? des injures ......
Vas monter ca dans une R1 que je rigole !
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 12:36 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
- Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet?
:app: excellent! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 14:01 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Ton moteur de bétaillère puant :XXX: ,poluant, vibrant ,lourd ,au bruit :Puke: dans une partie cycle noble,belle ,basse et légère !!!!!
Tu espères quoi sur ce forum ????? des injures ......
Vas monter ca dans une R1 que je rigole ! Bon visiblement je ne fais pas encore l'unanimité avec ce sujet, pourtant un CR avec un moteur Diesel ça doit être économique et fiable, on peu facilement envisager de faire 500.000 kms avec une préparation aux petits oignons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda Sam 5 Jan - 14:02 | |
| pour la barre de coupe???, fais gaffe au virages de ce coté, comme dit ma mère " tu vas encore te mettre par terre" en plus t'as raison le moteur Bernard, on peu le démarrer avec une ficelle et un bout de noisetier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:16 | |
| Pour le moment, les régles douloureuses c'est toi !! arréte de faire chier avec tes bagnoles de merde,et tes projets de merde!!!!!! pour moi t'a qu'un nom, c'est fuck !!!! en plus, c'est toi qui l'a choisi , Putain, grave de chez grave le mec.........:01: "] - Dan a écrit:
- Putain t'est grave toi !!!!!!
c'est T'es jamais contente toi, j'abandone le projet sur la BFG et tu trouves encore à critiquer, t'es en pleine période de menstruation ou quoi, tu devrais essayer TF1 c'est efficace contre les règles douloureuses.[/quote] |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:37 | |
| normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub
Et Carmen Cru en ombrella girl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:45 | |
| Ben le bouillon kub c'est déjà bien !!!!!!! - Afterburned a écrit:
- normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub
|
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:47 | |
| Je sais pas mais il me semble que tu prends des risques, j' ai bien peur que le cadre Dresda, qui comme chacun le sait à été réalisé avec le stock de boites de corned-beef vides que les rosbeefs ont bouffé pendant la dernière guerre, soit un peu léger pour encaisser le couple destructeur d' une noble mécanique comme ton 1400. En effet, tant que c' est "propulsé" (c' est une façon de parler hein) par des anémiques twins anglais ça tient à peu près debout, mais avec un vrai moteur ça risque d' être une autre paire de manches, il va se tordre de désespoir ton cadre en fer blanc ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 19:54 | |
| He he ! On devrait avoir ce genre de conversation dans un bistro et tout enregistrer ou filmer. Avec nos gueules et nos dialogues on au festival de Losse-en-Gelesse, ou Nouillorque. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 20:29 | |
| - Booz a écrit:
- Je sais pas mais il me semble que tu prends des risques, j' ai bien peur que le cadre Dresda, qui comme chacun le sait à été réalisé avec le stock de boites de corned-beef vides que les rosbeefs ont bouffé pendant la dernière guerre, soit un peu léger pour encaisser le couple destructeur d' une noble mécanique comme ton 1400.
T'inquiète pas ma Bouse, j'ai bossé trente ans à l'entretien du pont de Tancarville, j'ai encore pleins de profilés en U dans mon garage, dont je ne sais quoi faire, j'en souderai 3 ou 4 sur le cadre, ça devrait l'aider à rester dans le droit chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Sam 5 Jan - 20:39 | |
| - Dan a écrit:
- Pour le moment, les régles douloureuses c'est toi !! arréte de faire chier avec tes bagnoles de merde,et tes projets de merde!!!!!! pour moi t'a qu'un nom, c'est fuck !!!! en plus, c'est toi qui l'a choisi , Putain, grave de chez grave le mec.........:01:
Oh! la vilaine, quelle vulgarité, vous vous égarez mon bon ami. Et puis je vous trouve bien ingrate, à vous lire et vous relire, je perçois dans vos propos mesurés une ode, en termes choisis, aux vertus laxatives que procurent mes propositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Dim 6 Jan - 8:55 | |
| Fucking y déchire ! :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Dim 6 Jan - 18:50 | |
| - Racer-Matteur a écrit:
- Fucking y déchire ! :MDR:
Avant moi, le plan De Gaulle avait déchiré le coeur de Massu.Pour celle là je me suis même offert le luxe de modifier la fiche sur Wikipedia dans le thème ;Décorations.http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Massu |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Lun 7 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. | |
| |
|
| |
| Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. | |
|