| DUCATI (Encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 9:09 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 9:44 | |
| vous savez quoi ? j'adore !!!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 9:54 | |
| Ben je l'ai foutu pour toi, abruti. C'est la becane de Spaggiari. C'est sur celle-la qu'il se faisait pomper par ses groupies. Dommage, tu n'etais pas né. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 10:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ben je l'ai foutu pour toi, abruti.
C'est la becane de Spaggiari. C'est sur celle-la qu'il se faisait pomper par ses groupies. Dommage, tu n'etais pas né. Un peu qu'si qu'il était né, il était même dans sa classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 11:49 | |
| C'est Bôoooo... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 13:08 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ben je l'ai foutu pour toi, abruti.
C'est la becane de Spaggiari. C'est sur celle-la qu'il se faisait pomper par ses groupies. Dommage, tu n'etais pas né. ça me rappelle qu'il y a longtemps que je me suis pas fait pomper sur la moto par une groupie... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 14:08 | |
| .....qui s'appelait Chris ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 18:18 | |
| non non, par une chose comme ça et puis chuuuut, dis pas de mal de chris, il viens souvent par ici pour voir ce qu'on raconte... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) Lun 30 Juil - 19:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
et puis chuuuut, dis pas de mal de chris, il viens souvent par ici pour voir ce qu'on raconte... Quelle grosse salope ce Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI (Encore) | |
| |
|
| |
| DUCATI (Encore) | |
|