| YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 15:47 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 16:08 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est crouton , ça?
Ben oui. C'est la difference entre "Custom" et "Kustom" Le Dragster Vintage fait partie de cet esprit de caférisation, culte de la coursification dans le minimalisme. Tout comme les bobber, les rigides etc.. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 16:10 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- c'est crouton , ça?
Ben oui. C'est la difference entre "Custom" et "Kustom"
Le Dragster Vintage fait partie de cet esprit de caférisation, culte de la coursification dans le minimalisme. Tout comme les bobber, les rigides etc.. Y connaissent rien j'te dit.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 16:45 | |
| Très CoOL le triple.. bi ! |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 17:26 | |
| je pensais que le "K" , à part etre le titre d'un roman de Dino Buzzati (auteur également du désert des tartares ) , etait la symbolique d'un gutturalisme germano-teutonophile assorti aux fameuses croix de malte qui aujourd'hui , après l'interdiction générale des svatiskas , sont la dernière et la plus voyante marque qu'arborent les nostalgiques du mec dont je ne citerait pas le nom(pas l'aut' la haut qui n'existe pas , c'est pour ca que je dis pas le nom , mais celui qui fut à l'initiative de la bm r75 ) me serais-je trompé? | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 17:35 | |
| Ca doit bien freiner en bout de piste avec deux tambours | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 19:54 | |
| euh,un moment j'ais cru que j'en tenais une bonne en voyant les 3 moulins a la queuleuleu !!! Allez sur ce bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Ven 17 Sep - 20:16 | |
| - Afterburned a écrit:
- me serais-je trompé?
Bah ouais. Rien a voir Chouchou. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG Sam 18 Sep - 10:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- me serais-je trompé?
Bah ouais. Rien a voir Chouchou. merci de m'avoir cultivé , josé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA RD400 TRIPLE DRAG | |
| |
|
| |