| MOJO ATTACK | |
|
+8phil twin z air 500 FinkBrau Pamplemousse mamanjaipeur Philippe Bulgar denis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 9:13 | |
| T'as du pot que je ne sois pas venu pour les raisons obscures que m'a donné l'organisation de cette course. Parce que sinon j'aurai eu l'droit aussi à la même toph mais avec la roue avant levée vers les étoiles. Je commence le tri des 1500 photos (si, si ...) que j'ai pris le samedi. Ce soir je devrais pouvoir commencer à les poster. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 10:37 | |
| marche super bien le frein AR de BM .... belle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 15:58 | |
| - z air 500 a écrit:
- superbe, la grosse attaque.
me fait penser au docteur. féloche.
non... Picvert, lui, peut pas faire ça... Il arracherait trop vite ses culasses, déjà qu'avec un trottoir il est pas doué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 16:02 | |
| - Zorro92 a écrit:
Je commence le tri des 1500 photos (si, si ...) que j'ai pris le samedi. Ce soir je devrais pouvoir commencer à les poster. Faut dire que depuis que tu as une Ducati, t'as plus le temps ... ... plus d'argent non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 20:29 | |
| SUPERMOJO !!!un digne representant des " bien molles" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Mer 15 Sep - 20:33 | |
| On voit bien sous son casques que "meme pas peur" pas une petite goutte de sueur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 16 Sep - 7:26 | |
| - flatman a écrit:
- On voit bien sous son casques que "meme pas peur"
pas une petite goutte de sueur ... +1 |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 16 Sep - 11:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
- flatman a écrit:
- On voit bien sous son casques que "meme pas peur"
pas une petite goutte de sueur ... +1 les gouttes de sueur dans ces moment là ,c'est pas sous le casque qu'on les trouves mais plutot au fond du caleçon phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 12:54 | |
| Avis a tout les couillons qui croient que c'est du photochope... ils se reconnaitront. (ceux qui croient ca c'est bien les seuls qui ont déja fait des montages a la con) Donc, la suite du virage: Décollage du fessier de 20cm en dessus de la selle Perte contact des deux cales pieds Reception du fessier sur une moitié de selle et équilibrage du gaziers avec les jambes tant bien que mal... Reprise connaissance du tracé, continuer la montée en s'injuriant de tout les noms. Vooooiiiiiiila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 13:03 | |
| C'est pour ca que le passage suivant t'etais tout en travers avec la trace d'huile de fion que t'as laissé après ça ! Beau rattrapage ! Putain de repose pied BMW ! :( |
|
| |
Miguelito Lopette Racer
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : Antibes Moto(s) : DUCATI Motard depuis : Que je sais marcher Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 13:09 | |
| Respect Bravo Mojo d'être reste sur les roues.Ca c'est de la grosse attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 13:21 | |
| c'est un cocu et pis c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 14:30 | |
| Just Gaazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 17 Sep - 15:07 | |
| la classe Mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Dim 19 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 23 Sep - 11:01 | |
| Mouarf belle attaque mojo ! ceci dit, BM c'est tout juste bon pour pivoter à la corde grâce aux culasses... c'est pour ca que quand t'en achète une neuve (de BM) dans le coffre tu as toujours 1 ou 2 culasse neuve au cas ou.... en pièce secours... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 23 Sep - 13:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- pfff, je suis pas tombé!
Tout était maitrisé. Quand on voit la suite des photos du virage on se pose des questions sur le mot "maîtrise" ça Passait, c'était beau! Allez Mojo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 23 Sep - 13:40 | |
| - flatattac a écrit:
Quand on voit la suite des photos du virage on se pose des questions sur le mot "maîtrise"
peut etre, mais moi je reste sur la route... je vais pas aux paqerettes... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 23 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Jeu 23 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 24 Sep - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 24 Sep - 6:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 24 Sep - 6:19 | |
| ben je bosse a c't'heure!!!! j'ai pris congé que cette aprem. y'a du taf ces temps...
Merde pour la CB.... elle est partie a combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOJO ATTACK Ven 24 Sep - 6:23 | |
| J'ai misé jusqu'à 1110.- après je ne sais pas :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOJO ATTACK | |
| |
|