| mammuth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mammuth Lun 13 Sep - 20:48 | |
| sinon on fait ca chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mar 14 Sep - 10:27 | |
| mis à part les gros plans sur la peau grasse de Gérard, ce film est excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mer 15 Sep - 21:39 | |
| j'ai pas pu le voir encore ,j'attends de me le faire offrir en dévédé...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Jeu 16 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mer 27 Oct - 10:04 | |
| bon, je l'ai vu hier ,ce serait pas sur les motos ,je me serais un "poil" fait chier.par contre j'ai adoré Yolande Moreau,plus que parfaite !!!! Depardieu sans plus ,il n'y a que son allure qui fasse mouche ,je l'ai pas trouvé excellent. c'est plutôt l'environnement ,l' ambiance qui est géniale sinon ,il y a des scènes fabuleuses , c'est à voir quand même ,je pense !!! |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: mammuth Mer 27 Oct - 11:03 | |
| c'est du kerven et delepine,un autre monde,que du bon,comme tout leurs autres films
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mer 27 Oct - 12:38 | |
| - jhonguy a écrit:
- c'est du kerven et delepine,un autre monde,que du bon,comme tout leurs autres films
j'avais adoré AALTRA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mer 10 Nov - 20:43 | |
| - zemole a écrit:
- bon, je l'ai vu hier ,ce serait pas sur les motos ,je me serais un "poil" fait chier.par contre j'ai adoré Yolande Moreau,plus que parfaite !!!!
Depardieu sans plus ,il n'y a que son allure qui fasse mouche ,je l'ai pas trouvé excellent. c'est plutôt l'environnement ,l' ambiance qui est géniale sinon ,il y a des scènes fabuleuses , c'est à voir quand même ,je pense !!! AAHHHHHHHHHHHHH le pot de départ en retraite.............un grand moment............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Mer 10 Nov - 20:55 | |
| Je viens de l'adopiser. Vu la météo prévue ce W-E je pense que j'arriverais à trouver un créneau pour le visionner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Dim 21 Nov - 11:29 | |
| Putain, quand on voit les exploits du fils en moto, ils ont pas peut de confier une mammuth au père. Sinon, pas mal le clin d'oeil au hors serie "Moto et Morards" ou ils essaient de traverser un lac avec un Yam WRF et des skis montés sur la fourche. C'était avec Serges Nuques (donc Groland, donc Delepine...) et un journaliste déguisé en Jesus. On voit l'essai de Serges en arrière plan quand Gégé roule au bord d'un étang. |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: mammuth Dim 21 Nov - 12:03 | |
| ben la mammuth elle est au pere,donc ils y ont rien confier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Dim 21 Nov - 16:05 | |
| - jhonguy a écrit:
- ben la mammuth elle est au pere,donc ils y ont rien confier
ben ,ici même ,on m'a dit que non,c'était mon idée première...on doit pouvoir trouver l'inf sur le oueb....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mammuth Dim 21 Nov - 18:55 | |
| En voyant ce message j'ai été vérifier car moi aussi j'étais persuadé que cette moto appartenait a un gars de nord-est de la France.
Mais la seule info que j'ai pu trouver confirme qu'elle appartient bel et bien à Depardieu. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mammuth Dim 21 Nov - 19:27 | |
| elle n' était pas au père à Gérard ??? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: mammuth Lun 22 Nov - 10:48 | |
| il me semble que c'est benoit delepine qui avait dit ca dans une interview | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mammuth | |
| |
|
| |
| mammuth | |
|