| une deauville ba ouaihhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une deauville ba ouaihhh Lun 13 Sep - 19:45 | |
| ca y est elle roule y reste beaucoup de boulot mais la j ai ma base et roulé avec ca c est que du pur plaisir [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 13 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 13 Sep - 20:17 | |
| ça à l'air pas mal, ça... D'autres photos? T'aurais réinventé la Bros rien que pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Lun 13 Sep - 21:38 | |
| je vous ferai de plus belles photos avant la fin de la semaine promi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 13 Sep - 21:44 | |
| P'tin ça c'est du régime weight watchers!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 13 Sep - 22:44 | |
| Moche comme tout et avec un mixer en lieu et place du moteur. Cela dit, bravo pour ta persévérance.
|
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Mar 14 Sep - 4:00 | |
| - 999 a écrit:
- Moche comme tout et avec un mixer en lieu et place du moteur. Cela dit, bravo pour ta persévérance.
J'irais pas jusque la...C'est que le cadre euh bon....Chai po, mais j'ai du mal, les racers avec cadres périmétriques, ça passe pas... Sinon, putain de taf, gros boulot, mes FéFélicitations. Bon le bourrin, c'est pas un foudre de guerre c'est sur, mais avec le poids qu'a perdu ta chiotte ça doit le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Mar 14 Sep - 4:14 | |
| perso en voyant la base avec laquelle tu est parti.. je dis respect tu viens de foutre en l'air le proverbe qui dit que les chien ne font pas des chats lol
Dernière édition par slyvmax le Mer 15 Sep - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Mar 14 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Mar 14 Sep - 12:29 | |
| surtout que le deauville est une moto hyper maniable façon velo, hyper fiable, façon 0 entretient, et hyper pas cher, façon, je me fait plaiz pour peau de zob, resultat, 100% gagnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 27 Sep - 10:15 | |
| Vraiment curieux de voir le résultat final... |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 27 Sep - 10:53 | |
| Bin c'est euh... une deauville nan comme tout le monde, je pensais pas que la transfo en cafe racer serait sympa... le seul truc qui me choque c'est la tripaille sous la selle Mais c'est déjà beaucoup plus sympa à regarder que d'origine allé pour t'encourager à nous mettre d'autres photos !!! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh Lun 27 Sep - 13:05 | |
| Bon travail!continue comme çà! reste (perso) encore une peinture ou un autre réservoir,un autre garde boue av,et c'est vrai,cache ce qu'il y a sous ta selle,pas très esthétique! t'as bien mérité çà: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une deauville ba ouaihhh | |
| |
|
| |
| une deauville ba ouaihhh | |
|