les 2 volets sont a mes yeux magique... le seul ayant un tout pétit lien avé la bécane...microscopique soit il, c'est deux long métrage mérite leurs places ici, complétement déganté et surtout, a ne pas oublier, au 46000ème degrés
et (mon préféré )
en bref:
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 19:33
robert rodriguez un des realisateurs les plus genial apres tarentino
faut pas oublier non plus"une nuit en enfer"qui rien que pour sa bande originale vaut le detour
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 19:37
lemmy34 a écrit:
robert rodriguez un des realisateurs les plus genial apres tarentino
faut pas oublier non plus"une nuit en enfer"qui rien que pour sa bande originale vaut le detour
j'aurais plus dit pour Salma Hayeck et pour la Cougar qu'on voit au début du film... mais bon, une chose est sur, une nuit en enfer il déchire le slip'!
de la magie...
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 20:50
première partie de death proof un peu longue planet terror awesome ne pas oublier la fausse bande-annonce de Machete (qui au final sera un vrai film)
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 20:55
Gutti a écrit:
première partie de death proof un peu longue planet terror awesome ne pas oublier la fausse bande-annonce de Machete (qui au final sera un vrai film)
Death Proof est mon préféré. Les dialogues sont savoureux (in english). La version doublée est tres faible.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 20:57
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit:
Death Proof est mon préféré. Les dialogues sont savoureux (in english). La version doublée est tres faible.
+12...on s'en lasse pas...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:10
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit:
Mon j'préfère Deep Throat.... Mater la gueule du mec à côté https://www.youtube.com/watch?v=nSpmSCTumX4
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:13
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:22
woabrooo a écrit:
J'vais t'dire que je s'rais à sa place, j'aurai plus qu'un seul et unique objectif à ma soirée....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:23
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
J'vais t'dire que je s'rais à sa place, j'aurai plus qu'un seul et unique objectif à ma soirée....
avaler la banane entière?
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:30
Alexcrobate a écrit:
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
ducon va...
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Lun 13 Sep - 21:32
The Thing a écrit:
Alexcrobate a écrit:
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
ducon va...
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Mar 14 Sep - 19:17
death proof: un peu lent mais bon quand meme planet terreur:trop la class en parlant de "the machete" c vrai que ça va etre un vrai film il sort quand ça va envoyer du bois
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Mar 14 Sep - 20:38
Wlb a écrit:
ça va envoyer du bois
t'es bucheron?
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Grindhouse Mar 14 Sep - 20:47
The Thing a écrit:
Mater la gueule du mec à côté https://www.youtube.com/watch?v=nSpmSCTumX4
C'est vrai que c'est la grande mode dans les films de cul d'avaler toute la bite.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Grindhouse Mar 14 Sep - 21:08
Expresso-Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Mater la gueule du mec à côté https://www.youtube.com/watch?v=nSpmSCTumX4
C'est vrai que c'est la grande mode dans les films de cul d'avaler toute la bite.
Et la purée aussi....
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Mer 15 Sep - 14:39
Alexcrobate a écrit:
Wlb a écrit:
ça va envoyer du bois
t'es bucheron?
ba ouais tu dois etre trop jeune pour connaitre ce ganre d'expressiobns lol
Invité Invité
Sujet: Re: Grindhouse Mer 15 Sep - 21:03
Wlb a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Wlb a écrit:
ça va envoyer du bois
t'es bucheron?
ba ouais tu dois etre trop jeune pour connaitre ce ganre d'expressiobns lol
ce n'est qu'une question de point de vue...je dirai plutot que...tu es trop vieux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grindhouse
Grindhouse
Page 1 sur 1