| Challenge one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Challenge one Dim 12 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Dim 12 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Challenge one Lun 13 Sep - 5:52 | |
| Merde pas vu ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Lun 13 Sep - 7:20 | |
| Et tu veux le voir??? Parce que je peux t'arranger le truc... (pour info - version US only) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Mer 15 Sep - 15:44 | |
| Il est top, beaucoup de motocross, mais à voir absolument !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Mer 15 Sep - 15:50 | |
| Titre original : on any sunday ! Ma reference cinematographique sur la moto, vécue de l'interieur, parmi les amateurs ! Il faut se mettre dans le contexte de l'epoque pour en apprecier les images ... Je l'ai en VO (VHS) et je l'ai aussi en français (mp3) MP |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Challenge one Mer 15 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Mer 1 Déc - 23:00 | |
| je l'ai acheté 3.95 sur le net ,en français,en DVD...... j'ai adoré........ |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Challenge one Jeu 2 Déc - 4:10 | |
| toute manière , du moment qu'il y a mc queen , pour moi c'est déja l'top . le film , j'confirme | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Challenge one Jeu 20 Jan - 22:22 | |
| On le trouve toujours en DVD à la fnac ou virgin Je l'ai vu à sa sortie au cinema, devant le cinema il y avait des motos partout. Il faut surtout dire que quand il est sortie la moto n'etait que dans les revues et dans la rue surement pas à la télé C'est LE film culte à avoir pour tout motard qui ce respect
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Ven 21 Jan - 8:58 | |
| Cool alors je me respect... j'ai aussi Brittown, cheval de fer, continental circus ( encore merci Phil ) , avec tout ça , je suis un Dieu vivant alors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Ven 21 Jan - 11:54 | |
| Connais pas, seulement entendu parler (en bien of course). Un de plus à mettre dans ma liste. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Ven 21 Jan - 12:28 | |
| - flow a écrit:
- Connais pas, seulement entendu parler (en bien of course). Un de plus à mettre dans ma liste. Merci
T'as un MP Flow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Ven 21 Jan - 12:32 | |
| Merci Troy. Super cool de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge one Ven 21 Jan - 12:38 | |
| |
|