bon,la je sais que je touche a du sacré,y a pas c'est le maitre du kustom!
magnifique,manque un husky ou un dauphin,dommage
beau beurre,oldskoule.pour les initiés!
y a pas c'est la reference en matiere de kustom!
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 12 Sep - 21:07
moi , je dis que ça vaut pas une r12 kitée gordini avec aileron et spoiler
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 12 Sep - 21:30
ouais,tu veus parler des hot-rods,c'est le meme delire!
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 12 Sep - 21:47
johny est au custom, ce que johny est au rock, de la merde.
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 12 Sep - 22:14
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 12 Sep - 22:37
véflat...me dis pas qu't'as un T shirt ou, devant, c'est écrit "regarde derrière il y a Johnny qui brille" ???
nan pas toi...
nan pas possib', te connaissant...c'est du 52000ème degrés...t'es con chuis vané j'étais presque tombé d'dans
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Lun 13 Sep - 13:09
ben,pourquoi???? j'adore johnnywinterpour sa musique!
speciale dedicace pour mojo
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Mar 14 Sep - 15:01
Il a quant même eu une période CR
ou pas.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: l'idole des jeunes Mar 14 Sep - 17:21
Johnny ? Une Icone motards? Véflat, tu crains. C'est un ringard qui fait de la musique pour des fans ringards aux gouts de chiotte. Ces choix de becane sont a gerber.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: l'idole des jeunes Mar 14 Sep - 17:35
je suis pas d accord ,il n est pas à gerber , seulement à vomir
Expresso-Racer a écrit:
Johnny ? Une Icone motards? Véflat, tu crains. C'est un ringard qui fait de la musique pour des fans ringards aux gouts de chiotte. Ces choix de becane sont a gerber.
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Mar 14 Sep - 20:02
Expresso-Racer a écrit:
cher monsieur le chef,je suis consterné de devoir affirmer que tout comme la provoque concernant le kustom,c'est du 58000eme degres,ceci pour permettre a mes petits camarades de se lacher,en leur offrant un sujet de deconnade. en ce qui concerne l'albinos du texas,winter,je maintien ma position fermement ps: alex est pas tombé dedans,on a des idoles communes,et jean phil en fait pas parti!
ps bis;si ça te gonfle de voir sa tronche tu peux tirer la chasse.
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Mar 19 Oct - 16:50
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Ven 22 Oct - 21:35
Bah ouai y'a pas... Les sacoches, la queue d'écureil et les franges aux poignées sa vous transforme dessuite une daube en étron juste bon pour la ferraille...
C'est un peu comme les jacky tunings c'est tellement improbable que sa en devient marrant... qui à dit navrant?????
V
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Sam 23 Oct - 4:45
Trident65 a écrit:
+ 1
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: l'idole des jeunes Sam 23 Oct - 13:09
[quote="véflat"]bon,la je sais que je touche a du sacré,y a pas c'est le maitre du kustom!
Du consacré surement! Par contre l'autre johnny,,oh oui il y a pas photos!!!
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 24 Oct - 12:14
Et vie Johnny thunders!!!
Sinon ça c'est Johnny aussi
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 24 Oct - 12:16
Sinon y a aussi le best of en video de JohnnyKnoxville
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: l'idole des jeunes Dim 24 Oct - 12:20
Lui aussi:
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: l'idole des jeunes Sam 27 Nov - 6:53
petite récap .
bon , johnny icones de motards , pas vraiment mon truc , de la aussi à ètre fan , pas vraiment montruc non plus , mais , car il y à toujours un mais ,
faut quand mème reconnaitre que ce mec à fait des supers morceaux , ont peut ne pas trop aimer , mais bon voila , le lascars sur scène , bin il assure .
le jojo période 70 à 75 disons , quand mème , tiens son n'hyme la musique que .......... , j'parle pas des innombrales versions live , mais la version sur disque en 73 , merde , désolé , mais il est d'dans , et les grattes acoustiques derrières , chorus et phrasés à tous va , voila quoi .
et son album en 63 ( les rock les plus terribles ) accompagnés par le gratteux johnny ......merde je sais plus son non ( véflat doit savoir ) bin chapeaux , ouais ouias , écouté voir sur cette album , tien juste sa version de lucille du grand little richard , bin en france , il yen a pas beaucoup qui lui arrive à la cheville , et j'parle mème pas des autres reprises ( sur cette album hein ) du grand rock'nroll de reprises , ou sa version de la terre promise de chuck berry , sa aussi , ca déménage ,
voila , j'le redis , jojo nationnal , m'en fous , mais faut reconnaitre quand france , bin , comparés à d'autres , bin voila , il assure quoi .
quand à critiquer ses extravagences , la aussi , il y a de quoi débattre , combien de rock star se sont brulées les ailes sur l'hotel du succès , les ex ne manquent pas et la listes est sans partages ( hendrix , jones , morisson , la grande janis , presley etc........) c'est vrai quoi , se retrouver du jour au lendemain star du rock ou autre , adulé par des millions de fan , avec du pogon à put savoir quoi en foutre , il y à de quoi péter les plombs non !
alors ouais , johnny , c'est pas ma tasse de thé , mais je respecte le bonhomme , et j'avoue avoir dans ma modeste collec perso 3 albums de lui , tout simplement parce que c'est du grand rock'n'roll made in france et que j'ai l'intime conviction que quand il l'ais à enregistrés , bin il avait la foie , amène .
et sa version " rock'n'roll man " grand hommage à presley , rien que pour ca , merci monsieur smet
Invité Invité
Sujet: Re: l'idole des jeunes Sam 27 Nov - 7:13
euh,fredo,tu vas pas me croire mais pour le nom de ses musiciens,ben je sait pas...
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010