Invité Invité
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Mar 16 Aoû - 8:52 | |
| Tolérance mon frère tolérance !!! |
|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Mar 16 Aoû - 8:56 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- AtelierMotobecane a écrit:
- Ils auraient quand même pu zapper le coup du travelos, et remplacer ça par une scène ou il remonte son moteur, ou un truc pas trop larmoyant...
Et encore t'as eu du pot, y'aurait pu avoir une scène avec un noir.
Ta mémoire flancherait elle ?? Le travelo est noir ... Pour moi, ce film est parfait comme il est . Je le regarde, et reregarde, rereregarde .... | |
|
koye Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 85 Localisation : Groland Moto(s) : Une Bleu Motard depuis : 69 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Mar 16 Aoû - 20:38 | |
|
Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:57, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Jeu 18 Aoû - 23:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Dim 5 Fév - 22:35 | |
| du coup je cherche un autre film presque aussi bien que celui la et ...... ben je trouve pas quelqu'un connait? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Lun 6 Fév - 11:41 | |
| - 750metal a écrit:
- du coup je cherche un autre film presque aussi bien que celui la et ...... ben je trouve pas quelqu'un connait?
t'as pas un indice? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Lun 13 Fév - 8:40 | |
| et non justement sérieux il doit avoir que ce film sur les motos ou la moto !!! |
|
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) Dim 29 Avr - 8:56 | |
| Vraiment un coup de coeur ce film!! Le seul qui m'a fait presque verser une larme... On en fait pas beaucoup des comme ça et c'est dommage! D'habitude les films de motos sont orientés sur les choppers ricains ou les brêles types sapin de noël tuning, et c'est dommage... Si quelqu'un, un réalisateur ou quoi pouvait seulement lire ce post: On veut un film de Cafe Racer!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burt Munro (The World's Fastest Indian) | |
| |
|