| TWO LANE BLACK TOP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: TWO LANE BLACK TOP... Sam 4 Sep - 8:57 | |
| Je sais déjà parlé de ça, mais pour les incultes, ou ceux qui sont passés à côté... Ce film est à voir et j'ajoute deux anecdotes, tout d'abord le personnage de "The Mecanic" est interprété par Dennis Wilson, (le frêre de Brian) qui est le batteur des Beach Boys... Secundo, après le film de Monte Hellman; c'est Georges Lucas qui va racheter la fameuse "Cheevy 55" préparé, pour son film "American Graffiti" pour en faire la caisse du jeune Harrison Ford... plusieurs modèles sont d'ailleurs refait à l'identique (mais ceux là sans le moteur prépa) pour les cascades, les scènes de rues (le moteur de la cheevy originelle était trop bruyant pour les séquences dialogués...) et bien sûr celle qui fini brûlée après quelques tonneaux... Elle fut ensuite revendu au chef décorateur je crois... À noter également la magnifique GTO de "Gto" interprété par Warren Oates (excellent ! rappelez-vous dans "Ramenez moi la rête d'Alfredo Garcia") ! Beaucoups de raisons suplèmentaire de voir ce pur film du nouvel Hollywood, commandé par le studio à Monte Hellman, dans l'espoir de réitérer les recettes de "Easy Rider"... Ce ne fut pas le cas, le film est, disons, trop barré... Dans le même esprit on regardera aussi : "Point Limit Zéro" Voilà, c'était la minute Ciné de Fab ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Sam 4 Sep - 10:47 | |
| tout-pareil-que-toi |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Sam 4 Sep - 20:33 | |
| ha ,la ford 32 5 fenètres de John Milner toute ma jeunesse phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Sam 4 Sep - 21:26 | |
| vanishing point est ultra dur a trouver et faut avouer qu'il est un peu spé par contre,l'autre si tu as moyen de le charger sur mega / upload et de me filer le lien,je ne suis pas contre |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Dim 5 Sep - 8:10 | |
| - huggy a écrit:
- vanishing point est ultra dur a trouver et faut avouer qu'il est un peu spé
par contre,l'autre si tu as moyen de le charger sur mega / upload et de me filer le lien,je ne suis pas contre Tu veux pas carrément le dvd collector plutôt...? ça peut ce négocier.... Héhéhéhéhéhé... Seulement pour toi Mister Huggy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Dim 5 Sep - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Dim 5 Sep - 10:09 | |
| reste que vanishing point se targue d'avoir un discours plus ou moins contestataire, le gentil rebelle, les méchants policiers racistes, toussa je préfère la pureté cinématographique (quelle fin!) de TLB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Lun 6 Sep - 9:00 | |
| |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Lun 6 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Mer 8 Sep - 10:49 | |
| Ah, enfin des bons films... Je pourrai aussi vous parler de Dirty Mary Crazy Larry, Gone in 60 seconds (le premier pas le navet avec N.Cage), Smokey & the Bandit, enfin tout ces films là... D'ailleur, qui à vu le remake TV de vanishing point ? |
|
| |
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Mer 8 Sep - 17:10 | |
| - huggy a écrit:
- spyfab a écrit:
- huggy a écrit:
- vanishing point est ultra dur a trouver et faut avouer qu'il est un peu spé
par contre,l'autre si tu as moyen de le charger sur mega / upload et de me filer le lien,je ne suis pas contre
Tu veux pas carrément le dvd collector plutôt...? ça peut ce négocier.... Héhéhéhéhéhé... Seulement pour toi Mister Huggy ! if it is possible Ben, ouais... File ton adresse en MP Pis je t'envoi un exemplaire dès que j'ai une minute... Ou alors si tu vas chez Turtle et que moi aussi... Je pense à le prendre avec moi, pis voilà ! (mais j'ai peur que ça fasse des jaloux si je te le file au weekend de Turtle...) | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... Mer 8 Sep - 17:14 | |
| Film genial.
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/104128/Vanishing-Point/Product.html _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TWO LANE BLACK TOP... | |
| |
|
| |
| TWO LANE BLACK TOP... | |
|