| mon terrier... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon terrier... Mer 1 Sep - 21:36 | |
| ... pasqu'il est tellement petit que je peux pas dire ma tanniere, ni ma grotte... enfin, un peu de patience... c'est pas large pour bosser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 1 Sep - 22:40 | |
| - gaet a écrit:
- ... pasqu'il est tellement petit que c'est pas large pour bosser...
c'est marrant c'est ce que je disais toujours a mon ex |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 2 Sep - 7:12 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 16:19 | |
| chuis dans le pays basque, c'est rouge et blanc dans le coin... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 16:20 | |
|
Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 17:58 | |
| - gaet a écrit:
C'est presque le même rose nan?....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 18:04 | |
| dis donc mon Gaet... il pisse l'huile le guzz' ? soucis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 19:17 | |
| oh, depuis toujours mon bon cedric.
fuite aux joints spis de sortie de boite et de tige de poussée d'embrayage, fuite aux spi de palier arriere, fuite aux bouchons de vidange malgré joints neufs toussa.... 'fin pas réellement des fuites, des suitements plus...
rien de bien extraordinaire pour une guzz de cet age. |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 19:46 | |
| ceci dit temps qu'il y a des fuites ça veux dire qu'il y a de l'huile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Mer 21 Sep - 19:58 | |
| esagtely.
je changerai tous les joints p't'etre cet hiver.
après avoir bosser sur le cbx, le rdx, le zed et p't'etre le solex si im'reste du temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 10:56 | |
| C'est mieux, c'est clair, il y a pas photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 17:55 | |
| - gaet a écrit:
- oh, depuis toujours mon bon cedric.
fuite aux joints spis de sortie de boite et de tige de poussée d'embrayage, fuite aux spi de palier arriere, fuite aux bouchons de vidange malgré joints neufs toussa.... 'fin pas réellement des fuites, des suitements plus... rien de bien extraordinaire pour une guzz de cet age. Ben non. Mon moteur neuf de 220 000 kms ben il perd pas une goutte d'huile. |
|
| |
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 18:23 | |
|
Dans le dernier moteur, celui que j'ai cassé, j'en mettais. Résultat ça fumait.
Du coup sur le nouveau, j'en mets plus du tout. Comme ça, ça pollue pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 18:33 | |
| Il est fort le Baron, très Grenelle la noblesse de nos jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 19:29 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Ben non. Mon moteur neuf de 220 000 kms ben il perd pas une goutte d'huile. il a démarré? t'as roulé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 19:39 | |
| Ouais J'ai fait 150 bornes avec. Et ce ouik je le vidange + filtre + crépine et zou, de la 20W50.
Pour le moment nickel. Pas une fumée et moins de bruits mécaniques que l'autre. Et plus de pèche aussi il me semble.
Et ça charge dès le ralenti. Le Sapriza, c'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 19:43 | |
| - gaet a écrit:
- oh, depuis toujours mon bon cedric.
fuite aux joints spis de sortie de boite et de tige de poussée d'embrayage, fuite aux spi de palier arriere, fuite aux bouchons de vidange malgré joints neufs toussa.... 'fin pas réellement des fuites, des suitements plus... rien de bien extraordinaire pour une guzz de cet age. ça va pas être possible d'avoir une guzz alors... à cause du garage tout neuf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 19:45 | |
| Au bout d'un moment tu pourrais t'y faire.
Regarde la baronne elle accepte les motos dans le salon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 19:46 | |
| ptipiékipu, il existe des trucs magiques.
cartons, tapis usés, litiere de chat voire le chat une fois mort...
et pas une seule goutte d'huile sur le beau béton du garage tout neuf. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terrier... Jeu 22 Sep - 20:01 | |
| - phil1 a écrit:
- Ffectivement tu vas être un peu plus confort pour bosser D'autant que pour ce qui est de l'outillage, le plus important est là...., le décapsuleur
Sans compter la scie égoïne. Très utile pour les motos en bois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon terrier... | |
| |
|
| |
| mon terrier... | |
|