bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: desserte d'atelier! Mer 1 Sep - 12:27 | |
| j'ai récup ce meuble de bureau moche! :dance: :dance: 2/3 trucs a coller,des vielles plaques, des badges,... plus ma caisse a outils qui se pose juste dessus!! un truc gratos et pratique! | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: desserte d'atelier! Mer 1 Sep - 12:46 | |
| - bobbybob a écrit:
un truc gratos et pratique!
T'es bien un Alsacos, toi ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: desserte d'atelier! Jeu 2 Sep - 7:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: desserte d'atelier! Jeu 2 Sep - 8:17 | |
| euh,enleve les roulettes a ta caisse... ou mets des pompes de secu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desserte d'atelier! | |
| |
|