| La BMW R60/5 de la Schtroumpfette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 12:18 | |
| Je rentre pas dans les détails aujourd'hui, je suis un peu pris par le temps. Rincez vous juste l'oeil, et suivez le lien à la fin de ce message si vous souhaitez en savoir plus. ;] Plus d'infos ici : http://www.bikeexif.com/bmw-r60 ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 13:20 | |
| C'est pour meubler les toilettes du ACE CAFE ? Franchement, réalisation terrible mais couleur à ! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 14:07 | |
| ce sont les couleurs de l'OM , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 14:18 | |
| - Afterburned a écrit:
- ce sont les couleurs de l'OM , non?
et de l'aviron bayonnais... mais c'est con y'a pas de Biarrot sur le fofo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 20:02 | |
| franchement elle est belle… c'est quoi ce pneu arrière, il fait moins pneu de mobylette que sur la mienne !? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mar 24 Aoû - 20:07 | |
| - métal racer a écrit:
- dommage que la selle fasse plus grosse que le réservoir
normal c'est la moto de la schtroumphette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 0:20 | |
| La couleur, ça change, pas l'habitude de voire cela sur des teutonnes. Manque un bidon un chouille plus gros, il est vrai. Les pots, j'adore. Belle réalisation sur baze de série 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 6:25 | |
| ouais, pareil!
J'aime bien! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 9:11 | |
| C'est aussi les couleurs du Lausanne Sport!!! Hop Lausanne! Sinon j'aime bien moi aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 10:44 | |
| sans moi pour la couleur meme la fourche en bleu par contre les échappements sont sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 10:53 | |
| C'est original,ça change..... Mais plûtot pour une fille ou un gay |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 11:09 | |
| Ces couleurs justement, c'est pas juste celles du logo BMW ? Si ça se trouve, le type a juste voulu assortir sa brêle et rendre hommage à la marque... C'est vrai qu'il aurait peut être pas du ! Enfin, au moins il a pas la bécane de tout le monde, et peut être que ça fait office d'antivol intégré. Elle a beau être de qualité dans sa préparation, quel voleur prendrait les risques de rendre son déjeuner en roulant, et d'avoir l'air parfaitement ridicule en commettant son forfait ? =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Mer 25 Aoû - 12:51 | |
| Bah je trouve ça vraiment sympa, j'parle pas du côté soigné évident mais même les couleurs, c'est chouette, ça change des motos noires et ça donne un petit côté sixties pas vilain.
|
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette Dim 29 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BMW R60/5 de la Schtroumpfette | |
| |
|
| |
| La BMW R60/5 de la Schtroumpfette | |
|