Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Je ronge mon frein de Laverd Sam 21 Aoû - 10:42 | |
| Au début il y avais ça... C'était pas terrible, même si je m'en sert jamais... Mais ça faisait tache derriére le carter, c'était pire. Alors j'ai fait ça, bon, c'est qu'un début, il manque encore la boite à roulement qui va se mettre dessus Jala une vue de derriére Dans la foulé, je monte une pince brembo or bcp plus petite, pis, 1 kg de moins | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ronge mon frein de Laverd Dim 22 Aoû - 6:43 | |
| en effet,ca est un peu plus rationnel,et la boite a condensats,va falloir aussi faire queque-chose. l'esthetique n'a pas de vertues propulsive comme dit un ancien pilote de mes amis,mais comme le disait tres justement Closterman au sujet du spitfire,un avion qui est beau vole toujours bien. |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je ronge mon frein de Laverd Dim 22 Aoû - 11:09 | |
| - véflat a écrit:
- en effet,ca est un peu plus rationnel,et la boite a condensats,va falloir aussi faire queque-chose.
l'esthetique n'a pas de vertues propulsive comme dit un ancien pilote de mes amis,mais comme le disait tres justement Closterman au sujet du spitfire,un avion qui est beau vole toujours bien. Vieux con "on" Dans la carriere, j'ai en la charge d'un bureau d'étude, qq fois, un dessineux, m'apportais son étude, et, c'était pas trés, dirons nous, pas trés estétique, suivant ton adage, je passais 2 fois plus de temps à étudier son projet, et systématiquement, je trouvais la misére, une erreure de conception, qui aurait fait merder le systéme. Vieux con "off" Le cafra n'échappe pas à cet adage, et évolue toujours vers la perfection, tout au moins dans l'imaginaire de son concepteur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ronge mon frein de Laverd Dim 22 Aoû - 12:34 | |
| - Shakos a écrit:
Le cafra n'échappe pas à cet adage, et évolue toujours vers la perfection, tout au moins dans l'imaginaire de son concepteur. et on peut extrapoler sur plein d'autres choses.... les petits détails qui changent tout.... pis c'est ca qui fait qu'on s'attache.... quitte a passer pour un incompris.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ronge mon frein de Laverd Lun 23 Aoû - 20:53 | |
| un nain compris??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ronge mon frein de Laverd | |
| |
|