j'ai toujours adoré les photos de motos de 3/4 arrière ou "de dos" !!!! rien ne les met plus en valeur !!
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 12:02
Co-83 a écrit:
j'ai toujours adoré les photos de motos de 3/4 arrière ou "de dos" !!!! rien ne les met plus en valeur !!
C'est pareil pour les gonzesses non ? (enfin surtout pour les vilaines au joli cul)
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 12:16
Baron du Poil a écrit:
Co-83 a écrit:
C'est pareil pour les gonzesses non ? (enfin surtout pour les vilaines au joli cul)
+1 y'a toujours un angle joli (sinon on peux aussi jouer sur la distance et le degré d'alcoolémie)
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 12:50
T3Guzz a écrit:
+1 y'a toujours un angle joli (sinon on peux aussi jouer sur la distance et le degré d'alcoolémie)
Genre comme ça ?
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 12:52
ouais, genre comme ça.
faut juste faire gaffe aux collègues de picole. y en a toujours un suffisamment fourbe pour prendre des photos.
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 16:28
c'est bien connu l'acool fait grossir les maigres et maigrir les grosses tout depend du nombre de verre que tu t'enfile moi un jour j'ai vu J.Birkin avec une poitrine a la Pamela Anderson
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 16:34
popeye a écrit:
c'est bien connu l'acool fait grossir les maigres et maigrir les grosses tout depend du nombre de verre que tu t'enfile moi un jour j'ai vu J.Birkin avec une poitrine a la Pamela Anderson
OULAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Popeye ? t'es sûr que tu t'arrêtes à l'alcool ???????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 16:37
c'est pour ça que Dieu a inventé l'alcool....
pour que les femmes moches baisent qd même
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 17:06
A part ça elle est très belle...Je l'aimais beaucoup avec son autre selle, mais celle ci le fait bien
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Triley ... Jeu 19 Aoû - 17:24
Co-83 a écrit:
popeye a écrit:
OULAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Popeye ? t'es sûr que tu t'arrêtes à l'alcool ???????????????
ben le probleme c'est que uand je bois j'oublie tout le reste alors petet que .............................
Invité Invité
Sujet: Re: Triley ... Ven 20 Aoû - 8:15
Artex a écrit:
A part ça elle est très belle...Je l'aimais beaucoup avec son autre selle, mais celle ci le fait bien
je la préfère avec le cul rond ... m'enfin je garde les deux histoire de ne pas me lasser ....
je compte en faire un truc comme chat ...
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Triley ... Ven 20 Aoû - 16:03
C'est superbe, je l'ai aussi en phototéque, j'avais vu ton projet Fonce!!!!!!