Invité Invité
| Sujet: Re: BRAIN Jeu 19 Aoû - 11:49 | |
| quel beau mec!!..... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BRAIN Jeu 19 Aoû - 12:47 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- J'ai essayé que 3 Ducat' dans ma vie mostro 600 carbu, mostro 800ie et Hypermot' : je sais c'est pas des références mais j'ai toujours été déçu parce que les chassis sont tellement rigides et donc tenue de route top et freinage aussi au top et du coup les moulins m'ont toujours parus fades car pas assez puissants pour déstabiliser le chassis !
Je dis pas que le moulin est fade mais que le cadre est trop bien foutu N'empêche que j'ai jamais eu la gaule sur un Ducat' ça c'est de la critique. "le châssis est trop bien".
et pis essaie une vraie ducati, un jour. avec des vrais carbus, pas les mikuni de merde. l'injection gâche tout, quelque soit le modèle.
Ah mais moi j'demande que ça d'essayer un Ducat' qui m'fait tripper ..... mais pour l'instant ces bécanes m'emmerde je crois que t'as raison. tu dois être fait pour les étrons poussifs et en ruine. il en faut aussi. chacun son truc, ça se discute pas. je connais un type qui ne jure que par les xantia break diesel. si tu veux je peux te le présenter. mais il est pas trop dispo. il est souvent invité à des dîners le mercredi soir. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAIN Jeu 19 Aoû - 13:10 | |
| |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BRAIN Jeu 19 Aoû - 13:11 | |
| | |
|