- Citation :
- Mais tu sais comment tu vas faire pour avoir une carte grise quand elle sera obligatoire pour TOUS les 50 ?
Euh, tu viens de me l'apprendre ... et aprés recherche, ça reste un peu mitigé, les sites gouvernementaux n'en font pas mention en tout cas !
Pis si je dois lui coller une plaque, c'est pas le bout du monde quoi ...
Par contre, elle est tellement megroulette que ça va lui niquer son CX !
En tout cas, j'ai fait l'état des lieux, il va falloir que je la passe dans la partie mécanique ...
- La fourche est à l'ouest, faut tout démonter regraisser, et trouver les joints qui vont bien.
- Y'a plus d'étincelle ... fait chier, mais de tout manière il va bien falloir que j'ouvre l'allumage.
- Le réservoir à de la rouille, mais bon, ça c'est pas trop dur, je lui avait dejà fait à l'époque.
- Plus chiant : J'ai un frein tambour arrière qui n'est pas celui d'origine, j'avais niqué la patte de fixation de celui d'origine un jour en anglant comme un malade, je freinais de l'arrière et la pedale s'est planté dans le bitume ... résultat en plus d'une grosse frayeur, la patte de fixation pété .. grrr ... impossible de la faire ressouder (un espèce d'alliage, il m'ont tous envoyé chier) résultat, j'ai fini par en trouver un autre de bonne taille, mais montage normal, pas à l'anglaise, du coup le levier n'étant plus au bon endroit, je ne peux pas le raccorder sans modif ... il va falloir que je creuse.
Aprés le reste c'est juste du détail, comme le cable du compteur qui est mort depuis trés trés longtemps (du coup son totaliseur kilométrique est complétement à l'ouest )
Sinon, ouais, je me suis dejà mis au tas, et avec celle là d'ailleurs, mais c'est pour faire des bosses creuse de chaque coté du réservoir, comme ça malgrés les bracelets, ça me permettait un plus grand rayon de braquage !
Parfaitement m'sieur !