Invité Invité
| Sujet: Branchement compteur Martin sur BMW Jeu 12 Aoû - 13:35 | |
| hei je galère pour brancher un petit compteur à led vendu chez notre ami Martin sur Un BW R65 Quelqu'un un en a t il déjà monter un semblable sur un BMW , et me filer des tuyau pour le branchement Voici l image http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=350324011626 Merci d avance......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Ven 13 Aoû - 7:23 | |
| tu peux pas monter ca sur ta brele..... |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Ven 13 Aoû - 7:38 | |
| comment t'es réducteur mojo !! il peut monter le compteur sur sa brêle sans aucun problème qu'il puisse le brancher et qu'il fonctionne çà c'est une autre histoire ... chaque chose en son temps de toute façon j'arrive pas à lire le lien ebay | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Ven 13 Aoû - 8:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Ven 13 Aoû - 10:51 | |
| - Riderwood91 a écrit:
-
Ouwaaaaa les gars , vous êtes vachement réducteur.....
le compteur le voici
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-STREET-CLASSIC-COMPTEUR-/350324011236?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
en ce qui concerne le montage , je me suis tourné un adaptateur pour reprendre le tachy d origine . j ai réussi pour l eclairage et les pleins phares .
reste plus que les cligna , point mort pression d huile et là c est le grand mystère mémé avec le schéma elect.......... je vois pas ce qu'il y a de compliqué ,pour les clignots tu te reprends sur les + du clignot gauche et le + du droit,sachant que t'as pas de warning tu risque pas le court jus. et pour la pression d'huile,tu recherche la sonde,tu check si elle est en + ou en - et tu te repique dessus en fonction apres ça nous parle pas de simplifier le faisceau vu que tu garde les temoins ,les clignots les feux les phares,le demarreur etc etc etc,il ne te reste rien a virer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Mer 19 Sep - 2:15 | |
| Salut, Ce compteur me plait bien mais je n'ai pas osé l'acheter car a priori il ne se monte pas sur les BMW. Et tu parle d'un "adaptateur" ! Pourrais-tu donner des informations complémentaires sur le modèle, le type, la marque du produit en question ? Ou nous faire suivre un liens ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW Lun 24 Sep - 21:38 | |
| Salut
Pour le raccord c est un bout de laiton que j ai passé au tour pour pouvoir adapter la sortie compteur et la tête du câble tachi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement compteur Martin sur BMW | |
| |
|