| un side pour muriel! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 21 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 21 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Lun 22 Nov - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 14:52 | |
| bon allez vla deux tofs avec mon apn "kivabien" pour des raisons de confort,j'ai affiné "l'entrejambes",maintenant il me faut une fusée de roue de mini et une voir deux jantes alu 12". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 15:26 | |
| Quand je vois tout ce taffe, je me dis que devrais continuer de jouer aux légos !!
Dernière édition par le titi en ducati le Dim 5 Déc - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 15:30 | |
| - véflat a écrit:
pour des raisons de confort,j'ai affiné "l'entrejambes" Tu t'es limé la bite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 16:14 | |
| ben,c'est a dire,la c'est pas ma place normalement...donc,bon,laisse tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 16:21 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Quand je vois tout ce taffe, je me dis que devrais continuer de jouer aux légos !! tu vois, tu ne racontes pas que des conneries..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Dim 5 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: un side pour muriel! Jeu 14 Avr - 8:29 | |
| Déterrage.... ça y est ...il roule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Jeu 14 Avr - 10:00 | |
| ben non,en ce moment j'ai des autres trucs a faire plus urgent,mais je continu a collecter des pieces necessaires a sa realisation, je ferait un petit point bientot,j'ai trouvé un reservoir alu de basset qui va le faire,j'ai ma roue et les pieces qu'il faut. pour le moteur j'achete en allant le matos qui va bien,distrie taille droite,pompe a huile gros debit,pochette de joints,etc.je ferait des tofs bientot promis! |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: un side pour muriel! Jeu 14 Avr - 11:26 | |
| Hip Hip Hip !....... S'il fait des tofs c'est qu'il va se remettre à son dur labeur...... Ouai.... C'est chouette !!!!....... Merci merci et merci | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un side pour muriel! Jeu 14 Avr - 13:44 | |
| Moi j'vais l'voir en vrai !.... Pis j'ai des vielles pièces d'origine , genre cale pieds , frein arrière , poignée de gaz de BMW R100 si ça t'intéresse ... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: un side pour muriel! Jeu 14 Avr - 13:48 | |
| moi aussi !!!!!! un jour ..... peut - être !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un side pour muriel! | |
| |
|
| |
| un side pour muriel! | |
|