| une tasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une tasse Sam 7 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: une tasse Sam 7 Aoû - 16:08 | |
| Elle a du chien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Sam 7 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une tasse Sam 7 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: une tasse Dim 8 Aoû - 6:34 | |
| Oui mais avec la 1ère tu as 3 bécanes.
Un chop, une Jap et enfin un CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 8 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Sam 21 Aoû - 7:15 | |
| J'ai le droit de dire que avec le feu de custom et trop de clous sur la selle ...m'enfin c'est personnel après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 15:43 | |
| - desmodid a écrit:
mais dans l'esprit, il a pas tout faux: un cadre, un moteur, deux roues, des bracos etdes commande reculées...... what'else?? DU GOOOOUT!!!!!...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 16:51 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodid a écrit:
mais dans l'esprit, il a pas tout faux: un cadre, un moteur, deux roues, des bracos etdes commande reculées...... what'else?? DU GOOOOUT!!!!!...... entièrement daccord avec toi , encore un exemple du grand n'importe quoi ! je dirais plutôt du dégout ou de l'égout |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 17:11 | |
| - miKase a écrit:
- The Thing a écrit:
- desmodid a écrit:
mais dans l'esprit, il a pas tout faux: un cadre, un moteur, deux roues, des bracos etdes commande reculées...... what'else?? DU GOOOOUT!!!!!...... entièrement daccord avec toi , encore un exemple du grand n'importe quoi ! je dirais plutôt du dégout ou de l'égout C'est fait à l'arrache avec des pièces récupérées, sans gouts, sans esthétisme, je dirais même plus, sans passion, et c'est la passion qui nous relie sur ce forum, mais pas le grand n'importe quoi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 17:13 | |
| Mais ..... C'est qui ce Gutti !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 17:17 | |
| - The Thing a écrit:
- miKase a écrit:
- The Thing a écrit:
- desmodid a écrit:
mais dans l'esprit, il a pas tout faux: un cadre, un moteur, deux roues, des bracos etdes commande reculées...... what'else?? DU GOOOOUT!!!!!...... entièrement daccord avec toi , encore un exemple du grand n'importe quoi ! je dirais plutôt du dégout ou de l'égout C'est fait à l'arrache avec des pièces récupérées, sans gouts, sans esthétisme, je dirais même plus, sans passion, et c'est la passion qui nous relie sur ce forum, mais pas le grand n'importe quoi.... Ah bon...j'aurai juré que c'était la mauvaise foi qui nous reliait... M'enfin j'en démord pas c'est du bricolage sans âme... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: une tasse Dim 22 Aoû - 18:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Lun 23 Aoû - 15:38 | |
| C'est surtout les passionné de pinard qui ont mauvais foie !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tasse Lun 23 Aoû - 16:22 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est surtout les passionné de pinard qui ont mauvais foie !....
Bah c'est ce que je dis ce qui nous relie sur le forum c'est la le mauvais e foie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tasse | |
| |
|
| |
| une tasse | |
|