| X 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: X 3 Mer 19 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X 3 Mer 19 Déc - 16:33 | |
| Put... qu'est-ce qu'ils sont beaux les pavés !! :MDR: Blague à part elles sont superbes !! On peut faire le jeu des différences !! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: X 3 Mer 19 Déc - 16:47 | |
| Magnifiquement-intemporelles.. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: X 3 Mer 19 Déc - 18:17 | |
| P'tain Dan, si tu commences à piquer les tofs qu' Expresso a déja posté tu vas l' entendre te chanter Ramona ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: X 3 Mer 19 Déc - 18:52 | |
| - Booz a écrit:
- P'tain Dan, si tu commences à piquer les tofs qu' Expresso a déja posté tu vas l' entendre te chanter Ramona !
Mouais. "Ramooonaaaa, j'ai fait un reve merveilleux, nous etions partis tous les deux...."_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: X 3 Mer 19 Déc - 19:58 | |
| Et voila, c' que je disais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X 3 Jeu 20 Déc - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X 3 Jeu 20 Déc - 11:21 | |
| Aille, désolè mais je connais pas encore toutes les photos du site !! ben c'est peut être un truc à faire, des galleries par marques ???? pi si on commence à devoir rechercher ce qui a déjà été posté ou pas, ben y aura plus de photos sur le forum ! donc mieux en double que rien du tout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X 3 Jeu 20 Déc - 17:19 | |
| moi je les avais pas encore vu celles là , cqfd ! y'en a tellement !! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: X 3 Jeu 20 Déc - 18:00 | |
| C'est pourtant simple : vous ouvrez trop d'post pour rien , faut juste essayer de reveiller les post concernés et tout ira bien .. et celle-là vous l'avez celle-là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X 3 Jeu 20 Déc - 23:10 | |
| Ouai et quand on ouvre un vieux post on s'fait engueuler parce que c'est de la vielle histoire !!!!! Bon j'en profite pour caser une meule histoire de pas me faire allumer pour rien !!! PUTAIN, j'adore cette meule !!!! |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: X 3 Ven 21 Déc - 19:45 | |
| l'est pas belle c'elle la. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: X 3 Ven 21 Déc - 20:10 | |
| - Dan a écrit:
SUPER ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: X 3 Ven 21 Déc - 21:12 | |
| mon prof de techno ,en seconde , il avait presque la même , des fois il me ramenait à la maison assis sur le dosseret et accroché au bouchon de réservoir ,à fond de 4.Une fois on s'est quand même fait doubler sur la nationale par la r8 gordini de mon pêre ,qui ne m'a même pas reconnu. C'était bien à l'époque,nettement moins chiant qu'aujourd'hui | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: X 3 Sam 22 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X 3 | |
| |
|
| |
| X 3 | |
|