| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| dans le coin ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans le coin ... Mar 27 Juil - 6:21 | |
| pas des meules du net , que des gars près de chez ouam ... - la Rickmann d'alain : La Trit du Phil : [/u La Norton du père Boulicot : [url=https://servimg.com/view/14070256/26] Moi depuis que j'ai vendu Triton et Speed, il me reste ce bijou : petite merveille de technologie, LE racer Français ... |
| | | Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 8:15 | |
| Le BB j'ai un poto qu'est en train d'en r'tapper un ! Normalement, y roule c't'été ! c'est super sympa comme mob ! | |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 8:42 | |
| ouais c'est génial le bb peugeot, (le mien c'était un 3 vitesses à mains) | |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 9:10 | |
| . attendre dix mois pour poster ces beaux cafra, t'es bien une feignasse, toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 9:20 | |
| L'est du Doubs , faut pas le brusquer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 11:18 | |
| les franc-comtois c'est les meilleurs
et du coté de Montbéliard, y'a le pere Gindrat qui fabrique les Norton Yellow Peril (JLG) moi j'ai un GT10 mais le rally peugeot c'est mon rêve |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 11:28 | |
| - Piero a écrit:
- les franc-comtois c'est les meilleurs
C'est vrai. Je traine de temps à autre de cote de Pontarlier, Besac, Montbeliard...je croise des meules extras. Du coup je recrute (j'essaie). sans parler des petits bouclards de passionnés. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dans le coin ... Mar 27 Juil - 16:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le coin ... | |
| |
| | | | dans le coin ... | |
|