| excelsior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 8:40 | |
| M A G N I F I Q U E !!!!!!! c'est tout....
Dernière édition par Co-83 le Dim 25 Juil - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 15:08 | |
| c'est tout, c'est tout, vous êtes gentils, mais nan, j'aimerais en savoir plus, y'a deux photos, une qui a l'air ancienne, scannée, et une qui a l'air récente, c'est quoi ? une photo d'époque et une de la sortie de grange de cette merveille ? c'est le soucis avec les copier-coller piqués dans les blogs ici et là, faut un peu lire pour savoir de quoi il retourne moi ça m'interresse de savoir l'histoire du truc, le plan "viens voir y'a une vieille merde dans la grange du père, tu veux pas m'en débarrasser ?" |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 16:37 | |
| oui elle est vendre......................................................................http://raresportbikesforsale.com/page/14/ | |
|
| |
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 16:38 | |
| http://raresportbikesforsale.com/page/14/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 16:55 | |
| pas cher mon fils comment ça me gave ces os qui valent le tiers d'une maison et qui se trainent la bite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 17:31 | |
| je connais pas le prix de tout le catalogue, mais pour ce prix là t'as aussi des BM neuves à chier partout, des harley roadking et des MV ou des Ducati 1098 non ? ben si j'avais le pouvoir d'achat des mecs qui sont clients des diverses merdes pré-citées, je prendrais le vieux ravelin là pis c'est tout (et j'aurais des merdes à la con dans mon garage pour pas me trainer la bite) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 20:42 | |
| - huggy a écrit:
- ces os qui valent le tiers d'une maison et qui se trainent la bite
c'est la description d'une mégane scénic , et pourtant ça se vend très bien ces os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excelsior Dim 25 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: excelsior Lun 26 Juil - 7:23 | |
| - huggy a écrit:
- comment ça me gave ces os qui valent le tiers d'une maison et qui se trainent la bite
ça m'arrangerais bien de pouvoir acheter une maison pour le prix de de 3 motos... dans mon coin, ça existe pas. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: excelsior Lun 26 Juil - 8:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- huggy a écrit:
- comment ça me gave ces os qui valent le tiers d'une maison et qui se trainent la bite
ça m'arrangerais bien de pouvoir acheter une maison pour le prix de de 3 motos... dans mon coin, ça existe pas. Mouais, pareil. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excelsior | |
| |
|
| |
| excelsior | |
|