Invité Invité
| Sujet: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 21:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 21:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 21:37 | |
| un jour peut etre !!!! merci pour l invit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 21:46 | |
| P'tin tu verais les pasteques que j'ai dans le jardin, elle sont superbes, pi j'ai plein de pie aussi qui font chié!! T'es point bavard hugue88 !! mais je vois pas le rapport avé la choucroute , j'dit ça rapport à tous tes post à photo unique sans légende et touti cuanti!! Scuse moi j'dois être dur d'la feuille mais j'comprends toujours pas ou tu veux en venir la josé!! |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 22:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 22:04 | |
| Heuuu merci Booz, c'est pas vraiement ma tasse de thé ce truc la!! Mais le hugueaufraie88 y déconnes plein badin 'vec ses posts ou y a qu'une toff, et rien à becter dedans!! |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Mer 21 Juil - 23:05 | |
| | |
|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Jeu 22 Juil - 8:06 | |
| Rien ai dit au contraire !!! Merde je gobe bezef a cette affaire. Le post va partir aux chiottes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Jeu 22 Juil - 8:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rien ai dit au contraire !!!
Merde je gobe bezef a cette affaire. Le post va partir aux chiottes. et oublie pas de tirer la chasse. _________________ | |
|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: tout est dit !!!! Jeu 22 Juil - 10:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est dit !!!! | |
| |
|