| Just to it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just to it Mar 18 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 16:10 | |
| Wow, tres joooooooooli _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 16:37 | |
| Bonnie and clyde , jonathan et jennyfer , bref le couple parfait je veux parler des meules biensûr !! c'est cool de mettre un visage sur un esprit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 16:55 | |
| - miKase a écrit:
- c'est cool de mettre un visage sur un esprit !
Un esprit...? Tu y vas un peu fort, non !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 17:13 | |
| bah ouais quesque tu veux mik y fait dans la demesure c'est un peu le on off du vocabulaire c'est pas un mec pondéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 17:25 | |
| non honnêtement j'ai un peu causé avec le Dan et malgré qu'il soit brut de décoffrage à première vue , c'est un gars qui veut causer et qui accepte qu'on soit pas comme lui , bref finalement j'ai appris à l'apprécier ! je pense qu'on est pas tous parfait , mais dès qu'on veut bien se livrer un peu ça va tout de suite mieux . Ici se rencontre des gens de différents milieux , de différents âges , de différentes cultures , et bien que l'on vive dans un monde où il devient de plus en plus difficile de cohabiter les uns avec les autres , on arrive assez rapidement à s'entendre , si on le veut bien !! c'est l'esprit que je cultive parce que j'aime mon prochain d'où qu'il vienne !! un peu d'humanité bordel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 17:42 | |
| Bon ! Si tu l'dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 17:47 | |
| - miKase a écrit:
- non honnêtement j'ai un peu causé avec le Dan et malgré qu'il soit brut de décoffrage à première vue , c'est un gars qui veut causer et qui accepte qu'on soit pas comme lui , bref finalement j'ai appris à l'apprécier !
je pense qu'on est pas tous parfait , mais dès qu'on veut bien se livrer un peu ça va tout de suite mieux . Ici se rencontre des gens de différents milieux , de différents âges , de différentes cultures , et bien que l'on vive dans un monde où il devient de plus en plus difficile de cohabiter les uns avec les autres , on arrive assez rapidement à s'entendre , si on le veut bien !! c'est l'esprit que je cultive parce que j'aime mon prochain d'où qu'il vienne !! un peu d'humanité bordel !! Le plus important est de ne jamais se prendre au sérieux , la vie est trop courte .Savoir rire de soi même c'est essentiel |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 18:01 | |
| - miKase a écrit:
- !!
c'est l'esprit que je cultive parce que j'aime mon prochain d'où qu'il vienne !! un peu d'humanité bordel !! Amen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 18:04 | |
| - Booz a écrit:
- Amen !
Merci, frère Bouse ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 18:40 | |
| Alléluia, naaaaaardine ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 18:48 | |
| c'est un beau roman, c'est une belle histoire... | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Just to it Mar 18 Déc - 18:55 | |
| "prop" les brèlles ! | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just to it | |
| |
|
| |
| Just to it | |
|