Invité Invité
| Sujet: Barbec' pas cher Lun 19 Juil - 17:41 | |
| |
|
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Lun 19 Juil - 18:18 | |
| organisation de merde.... plein de vieille brèles "anglaises" même pas un méga stand d'assistance !!! s' pas normal ça!!!! | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Mer 21 Juil - 6:58 | |
| déjà posté.
ça fait toujours mal au coeur de voir une belle brêle cramer. alors que je sais pas pourquoi, une bm, j'applaudirais... _________________ | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Jeu 22 Juil - 5:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=V6DC_XKd6lk | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Jeu 22 Juil - 7:44 | |
| Il en a mis du temps à arriver l'extincteur de sertvice .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Ven 23 Juil - 19:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- déjà posté.
ça fait toujours mal au coeur de voir une belle brêle cramer. alors que je sais pas pourquoi, une bm, j'applaudirais... moi j'pisserais même pas dessus pour l'éteindre |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Lun 26 Juil - 7:31 | |
| - Piero a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- déjà posté.
ça fait toujours mal au coeur de voir une belle brêle cramer. alors que je sais pas pourquoi, une bm, j'applaudirais... moi j'pisserais même pas dessus pour l'éteindre t'as raison, c'est un coup à se cramer la bite... _________________ | |
|
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Lun 26 Juil - 14:10 | |
| Putain les boules ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbec' pas cher Lun 26 Juil - 16:07 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Piero a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- déjà posté.
ça fait toujours mal au coeur de voir une belle brêle cramer. alors que je sais pas pourquoi, une bm, j'applaudirais... moi j'pisserais même pas dessus pour l'éteindre t'as raison, c'est un coup à se cramer la bite... Surtout si tu as un peu picolé avant... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbec' pas cher | |
| |
|