| BONNIE SHORT TRACK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BONNIE SHORT TRACK Lun 19 Juil - 8:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Ven 23 Juil - 19:53 | |
| y'avait longtemps que j'avais rien vu d'aussi moche, faut que je note de venir ici plus souvent, c'est laxatif |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Ven 23 Juil - 20:26 | |
| - Piero a écrit:
- faut que je note de venir ici plus souvent, c'est laxatif
Fais toi plaisir. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Sam 24 Juil - 18:15 | |
| Oh putain! qu'elle est laide, pauvre Bonnie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 9:31 | |
| Quel gachis !!! ça ressemble a rien, a si peut etre a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 9:53 | |
| C'est byzarre, on dirait qu'il y a un truc qui va pas. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 10:14 | |
| faudrait peut etre attendre que ca soit fini pour dire que c'est a chier y'a pas de chaine ,pas de selecteur ,c'est pas polie,et plein de petit details encore la photo donne pas non plus ,on crois que c'est haut sur patte alors que ca a la taille d'origine le bras oscillant et réussi je trouve ce qui gâche rien ca change un peu aussi des eternel triton norton poste des centaine de fois avec les incontournables "ohhhhhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuuuuu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 10:30 | |
| - flatman a écrit:
- Quel gachis !!! ça ressemble a rien, a si peut etre a
+1idemla mêmethesame..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 10:40 | |
| Comme quoi tout est possible....Même faire du très moche avec du très beau.... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Dim 25 Juil - 15:11 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- faudrait peut etre attendre que ca soit fini pour dire que c'est a chier
y'a pas de chaine ,pas de selecteur , t'as pas tort, pour les éternels trifon et autres vincents mes couilles mais sélecteur ??? par contre ouais y'a pas de poignées non plus, ceci dit si c'est pas fini tu montre pas, c'est quoi ce délire ? tu veux une photo de ma meule pas encore commencée ? je te décris ce que je veux faire et tu plisse les yeux pour entrevoir le truc tuvois ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 7:25 | |
| un mot : sacrilège... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 8:55 | |
| - Piero a écrit:
- ceci dit si c'est pas fini tu montre pas, c'est quoi ce délire ?
T'es gentil, mais je fais ce que je veux. C'est une becane qui est loin d'être terminée, en effet. Je suis content que, finalement, quelqu'un ait pu s'en rendre compte ! Le but n'est pas toujours se palucher sur des réalisations. J'ai juste foutu cette tof pour filer des idées aux uns et aux autres, voila le délire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 9:47 | |
| c'est pas à toi que je cause, à moins que tu sois aussi l'auteur du ravelin... tu comprends pas le truc ? c'est une façon de dire que quand tu bosse sur un pure brele, tu la montre quand c'est fini, pas quand c'est ni fait ni à faire ouala |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 10:12 | |
| chui d'ac ... pi chacun qu'iil a le droit de pourrir ce qu'il veut les rizopiche ils demande pas la permission eux!!... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 13:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est jamais qu'une Triumph de mainant comme y'en a des millions, y'a pas outrage.
ça pourrait êre une Z ou une Fazer que ça serait pareil. bah non. les z et les fazer sont moches d'origine. moche pour moche, tu peux bien y faire ce que tu veux. les triumph d'aujourd'hui sont pas moches. les amochir, c'est péché. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 14:09 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les triumph d'aujourd'hui sont pas moches.
Ah bon ben si alors elles sont pas moches je sais pas quoi répondre. En même temps j'ai pas les mêmes valeurs, j'ai une SRX. (je devrais peut-être l'écrire en gras, d'ailleurs, comme l'autre, là, qui vient plus) |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK Lun 26 Juil - 14:21 | |
| - La Mêche a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- les triumph d'aujourd'hui sont pas moches.
Ah bon ben si alors elles sont pas moches je sais pas quoi répondre. y en a des moches. les triples par exemple... mais la thruxton est la seule moto neuve que je trouve chouette, tous constructeurs confondus (vu que la srx se fait plus...) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNIE SHORT TRACK | |
| |
|
| |
| BONNIE SHORT TRACK | |
|