| Honda 500 GB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honda 500 GB Ven 16 Juil - 18:46 | |
| Bonjour a tous ! Fraichement motard ( 34ch.... ) et âpres 2 ans sur une friteuse supermotarde ( Yam 125 DTR ) je viens vous présenter ce qui me sert de monture. c'est une Honda 500 GB de 1989 . 7600 Miles et entièrement d'origine. pour l'histoire elle fut acheté neuve au canada en 89 , puis vendu a un français en 92 a St Pierre et Miquelon qui la garda 7 ans, puis une dunkerquoise la fit importée. la trouvant trop lourde pour elle , elle l'abandonna en 2001 a mon paternel qui s'engagea a envoyer des photos régulièrement pour montrer son sérieux !! et je la comprend car on s'y attache très vite !! Voici des photo datant d'y a un ans a croix-en-ternois. dans le garage sur la route sur le parking d'autres photo viendrons tres vite je vais profiter du beau temps pour en tirer. Gazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Ven 16 Juil - 19:48 | |
| ok ouais belle poele... mais tu te presentes pas??? tu rentres chez les gens sans frapper???? magnes toi le fion, tete de mort, ou tu vas avoir la rondelle treeeeeeeeeeeeeessssss dilatée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Ven 16 Juil - 20:26 | |
| Oh pardon! Moi c'est Rémi , 19 ans et déjà bientot 1 ans de permis gros cube, et tombé amoureux des Café depuis 2001 et l'arrivée de la GB a la maison ! en 2 eme année d'école d'ingé, deja 3 ans que je petarade follement sur un 2T qui marche du feu de dieu !!!
Dernière édition par RemiX59 le Ven 16 Juil - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Honda 500 GB Ven 16 Juil - 20:30 | |
| LES PRESENTATIONS SE FONT A L'ONGLET "PRESENTATION" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Ven 16 Juil - 20:39 | |
| Grosse bourde reglée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Mar 20 Juil - 9:45 | |
| Ouf! Tu l'as échappée belle. Sont nerveux les gars en ce moment, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Mar 20 Juil - 11:42 | |
| Magnifique brelon!!!!...Entierement d'origine tu dis!!!????bizare on dirait une imitation de Norton commando Je connaissais pas les GB mais franchement elle est MA-GNI-FIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Mar 20 Juil - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Mar 20 Juil - 12:22 | |
| Bien vu... c'est la phrase qui m'a fait délirer mais...personnellement j'ai rien contre les Hondas encore moins quand elle ontautant de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 9:09 | |
| J'adore la selle on dirait une selle de thruxton et y'a quoi sous la coque?? c'est vraiment une belle bécane pour un modèle tout d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 9:34 | |
| Il y a la selle qui continu avec la même forme, mais si on la vire il reste les deux tous des vis de fixation :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 10:44 | |
| Dommage parce que la selle tout "cuir" beige comme ça ça doit être joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 10:47 | |
| - RemiX59 a écrit:
- Il y a la selle qui continu avec la même forme, mais si on la vire il reste les deux tous des vis de fixation :s
Ben et alors, tu replace les deux vis chromé, et ça fait plus dégueu, c'est mieux que les trous non!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda 500 GB Jeu 22 Juil - 11:07 | |
| A étudier je vais essayer voir si sa me plait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda 500 GB | |
| |
|
| |