| T5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T5 Ven 9 Juil - 20:37 | |
| bon,a y est chui enervé. mouarf,non en fait ça va,j'ai fait quelques centaines de bornes depuis l'achat du guzz,et j'aime bien,donc hop la torrecfactionnage piti ta piti. pour rappel a ceux qui suivent pas le T5 avait c'te gueule quand il est arrivé meme le chat l'a bien aimé alors oui c'est sympa comme meule mais on peu un peu bricoler dessus,non? bon,burning est debordé avec tout les cocos bordelais,du coup j'vais me dermerder seul tout aller fouille que tu fouille sur le ternet,oui j'veut bien un résé alu,mais putain de merde d'enculé de sa race maudite c'est cher bon,j'en ai trouvé un a 200 roros,oui.oui,il est moche,oui il est plein de bosses et de mastic,mais j'le kiffe et en plus y va pil poil,sans modif ni rien.bon il est pas encore sanglé mais ça va viendre. les commandes tarozzi hop chez georges,les bracos chez les bosch,le phare est celui qui etait sur mon gold quand je l'ai eu(ouais,la faut suivre depuis un moment.....),j'vire tout le merdier elec qui sert a rien,la batterie a la place de la bequille centrale,les silencieux d'harley(qui seront noirtes bientot),pi le cul. pour etre honnete je le regrette déjà ce poly.je voulais une selle longue pour rouler en duo,et les giuliari etaient un peu trop onnereuses pour moi,bon ça ira pour un moment. voilà j'ai de quoi faire avant d'etre ready pour les coyotes. ceusse qu'on des conseils avisés de guzzistes avertis,sont les bienvenus.les autres qui sont là que pour critiquer,railler ,se moquer pourrir les post.... bienvindu aussi |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: T5 Ven 9 Juil - 22:02 | |
| ben c'est cool ça.... reste deux trois trucs à fignoler et c'est bon J'ai sur l'étagère une mousse plus housse qui était prévue pour mon XS. C'est pas une Giuliari, mais c'est peut être du genre que tu veux. Il reste à lui faire une base. Si elle te dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Ven 9 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 10 Juil - 10:04 | |
| Ben ça s'annonce plutôt bien ct'histoire. |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: T5 Sam 10 Juil - 11:44 | |
| Pas très avenante au 1er abords mais ouahouh je sent que la petite va être ! En tout cas t'as fait bonne pioche sur le ternet . La suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 10 Juil - 14:00 | |
| Putain ça va etre rock'n'roll ton engin, moi j'aime bien, une fois passée en peinture ça va jetter, ya quand meme un truc qui pèche c'est les pots, un peu courts. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Sam 10 Juil - 14:14 | |
| La classe elle vas être super la guz !!! comme dit burning ricky les pots sont trop courts ... en tous les cas , j'aime beaucoup le look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 10 Juil - 17:03 | |
| sympa ton bidon !! ça va le faire avec la barbouille !! je trouve aussi les silencieux un peu courts... les moteurs de Guzz aiment bien les tuyaux un peu plus long... tu peux pas te dégoter des mégaphones de chez Martin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 10 Juil - 17:26 | |
| ben pour les pots chui d'accord avec vous,j'aurais des lafranconi competizione noirs,quand j'm'aurais refais a la banque. les silencieux d'harley a 80 euros la paire,c'est provisoire.j'trouverai toujours a les revendre en temps voulu,pi les megaphones tout l'monde en a.j'aime pas faire comme tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Ven 16 Juil - 22:00 | |
| bon,le taf de la s'maine et pis un bon vieux commodo cligno/demarreur de solex nouvel emplacement de la boite a fusible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 17 Juil - 20:55 | |
| Sympa le maitre cylindre ! par contre j'aurais peur de mettre a boite à fusible face à la flotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Sam 17 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Dim 18 Juil - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Dim 18 Juil - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Dim 18 Juil - 18:29 | |
| huggy,chui au regret de t'annoncer que chui allé chercher la selle chez jéjé(merci jéjé),et qu'en plus elle me plait bien sorry man, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Dim 18 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Lun 19 Juil - 16:02 | |
| Allez Biga, ça va etre chouette tout ça, fait passer les tophs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Jeu 5 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: T5 Jeu 5 Aoû - 20:42 | |
| Tu devrais vraiment faire quelque chose pour tes pots, l'esthétique c'est subjectif mais je suis pas persuadé que ton moteur apprécie des silencieux si courts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Jeu 5 Aoû - 21:08 | |
| - Booz a écrit:
- Tu devrais vraiment faire quelque chose pour tes pots, l'esthétique c'est subjectif mais je suis pas persuadé que ton moteur apprécie des silencieux si courts...
c'est pas l'esthetique qui dicte sa loi,mais la monétique. bientot des lafranconi competizione |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Jeu 5 Aoû - 22:17 | |
| Tu les prends ou Biga les Lafranconi chez les teuton? en noir ou chromé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Ven 6 Aoû - 5:53 | |
| - Zorg a écrit:
- Tu les prends ou Biga les Lafranconi chez les teuton? en noir ou chromé ?
chez stein dinse voui,en noirte.a moins que j'en trouve d'occase d'ici là.y en avait un gauche a 40 roros sur le bon oinc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T5 Ven 6 Aoû - 6:48 | |
| - biga a écrit:
- Zorg a écrit:
- Tu les prends ou Biga les Lafranconi chez les teuton? en noir ou chromé ?
chez stein dinse voui,en noirte.a moins que j'en trouve d'occase d'ici là.y en avait un gauche a 40 roros sur le bon oinc ça va faire du raffût ce soir..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T5 | |
| |
|
| |
| T5 | |
|