| celle la ,elle est vraiment moche........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celle la ,elle est vraiment moche........ Sam 3 Juil - 22:57 | |
| je vous la montre quand même....les anglais appelaient la 860 GT " UGLY LITTLE DUCK" .il y en a qui en rajoutent,non ?? Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Sam 3 Juil - 23:43 | |
| un tête de fourche de 90S...? 'tain...ca fait du bien d'voir une ducat' que t'aurais pu poster chez les frisés sans qu'ca choque... un moteur pareil... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Dim 4 Juil - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Dim 4 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Dim 4 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Dim 4 Juil - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Dim 4 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Mar 6 Juil - 9:49 | |
| c'est pour ça que ça devient pas évident à trouver d'origine ,pas mal de mecs la font en racer ,comme bibi ,mais il faut couper la bucle arrière du cadre qui remonte énormément,ça aide pas pour la selle de "SS" ou autres joyeusetésdont nous raffolons par ici. en ce moment,il ya une GT 860 complète tournante à 5.300 ,pas belle ,avec le moteur 'à rafraîchir' les GTS sont bien plus sobres ,le réservoir est bien plus joli ,j 'aimerais bien me payer une 860 / 900 GTS d'origine ,ils sont bien plus beaux que les darmah.... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Mar 6 Juil - 17:41 | |
| t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère ) (remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Mer 7 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Jeu 8 Juil - 21:00 | |
| - Afterburned a écrit:
- t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte) Et son urne te regarde de travers certains soir, depuis son rebord de cheminée, quand tu attaque la 27ème bière? |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Jeu 8 Juil - 21:03 | |
| Zemole, elle est pas plus moche que ta tronche , cela n empêche pas de t aimer | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Ven 9 Juil - 7:03 | |
| - fuzz66 a écrit:
- Afterburned a écrit:
- t'as raison , elle est tellement moche qu'elle me rapelle ma belle mêre (avant qu'on l'incinère )
(remarque , maintenant j'ai compris pourquoi elle voulait pas ; elle était pas encore morte)
Et son urne te regarde de travers certains soir, depuis son rebord de cheminée, quand tu attaque la 27ème bière? j'ai mis l'urne entre la pipe et la vierge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Ven 9 Juil - 7:18 | |
| pas loin d'la danseuse andalouse en plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Ven 9 Juil - 7:37 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Zemole, elle est pas plus moche que ta tronche , cela n empêche pas de t aimer
grand fou... |
|
| |
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Ven 9 Juil - 9:29 | |
| bon , les filles , je vous laisse entre vous parler chiffon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Ven 9 Juil - 20:37 | |
| La selle ressemble à du Dunstall non ?? c'est Chichi qui m'l'a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Sam 10 Juil - 17:30 | |
| - Bagdadcafé a écrit:
- La selle ressemble à du Dunstall non ?? c'est Chichi qui m'l'a dit
c'est possible ,je t'avouerais que j'ai pas envie de contacter le gazier pour lui demander.......serait trop content qu'on parle de sa merde... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Mar 13 Juil - 3:44 | |
| bien vu , c'est un assemblage pas très heureux...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ Jeu 12 Aoû - 15:28 | |
| Salut M'sieur zemole - zemole a écrit:
- c'est pour ça que ça devient pas évident à trouver d'origine ,pas mal de mecs la font en racer ,comme bibi ,mais il faut couper la bucle arrière du cadre qui remonte énormément,ça aide pas pour la selle de "SS" ou autres joyeusetésdont nous raffolons par ici.
en ce moment,il ya une GT 860 complète tournante à 5.300 ,pas belle ,avec le moteur 'à rafraîchir'
les GTS sont bien plus sobres ,le réservoir est bien plus joli ,j 'aimerais bien me payer une 860 / 900 GTS d'origine ,ils sont bien plus beaux que les darmah.... C'est vrai que la plupart des 860GT/GTS ont été "SSifiées" et c'est bien dommage... Rares sont les machines encore d'origine dans le monde et notamment en France. De plus, les prix demandés en France sont excessivement chers, pour des machines modifiées ou bien très fatiguées... Ces derniers temps, pas mal de 860GT/GTS à restaurer, complètes sont sont sorties sur eBay UK, pour des prix "raisonnables" mais encore faut-il les voir de près ... En un mois, 3 860GT ont été mises en vente en pièces détachées aux US (dont 2 par le même vendeur)... dommage mais bien plus de en perspective!!! - Citation :
Elle a le point fort (si non modifiée) d'être un millésime '74 sans carter de démarreur... et sont plutôt rares comme la tienne... A quel prix est-elle partie?? Tu trouves GB AV/AR, support de feu AR, RP conducteur, sélecteur vitesse, pédale de frein, selle, kick... rien d'introuvable et pour la plupart à prix correct (à moins que les pièces étaient dispo avec la machine?!), une peinture origine pour les plus pointilleux Le moteur semble "clean"... Je connais un gars qui a possédé 2 900GTS, une noire liserets or et une verte liseret argent (rare dans ce coloris) avec bas moteur de SD Darmah, allumage BOSCH... du pur bonheur et les regrette encore bien d'accords que les GTS sont plus jolies que les SD... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Jeu 12 Aoû - 17:20 | |
| celle la ,il la vend pas,ce sont des gars qui présentent leurs bécane sur le forum bevelheaven..... il y a trop de GTS coursifiées........c'est sûr.......maintenant,ça a pris de la valeur ,je me vois pas foutre 9.000 dans une GTS (vue sur mobile.de depuis un bout de temps....) laissons les modèles pas trop connus à ceux qui les aiment vraiment........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle la ,elle est vraiment moche........ | |
| |
|
| |
| celle la ,elle est vraiment moche........ | |
|