| triumph martin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: triumph martin Sam 3 Juil - 19:54 | |
| jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Sam 3 Juil - 21:02 | |
| oui c'eest de bon gout ca vient pas de la bourse de fouras ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Sam 3 Juil - 21:05 | |
| - Co-83 a écrit:
- j'savais pas qui en avait eu !!!!
m'etonne pas c'est pas tres vieux (tout est relatif ) c'est sur le moulin de la t-bird sport + la fourche et la roue ar (je suis plus trops sure ) j'en avais discute avec lui a la bourse de fouras dans le 17 justement le bonhomme est "special" et ne suporte pas trops la critique donc gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Sam 3 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: triumph martin Sam 3 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Sam 3 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Dim 4 Juil - 6:27 | |
| je crois que la batterie est planquee sous l'ar de selle (d'ou la taille ) mais l'aurait pu affiner le bouzin |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: triumph martin Dim 4 Juil - 7:32 | |
| c'est un moteur de" sprint",il en a fait 2 modèles (une bleu et celle ci) ,l'une d'elle etait en vente a 15000€ . | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: triumph martin Dim 4 Juil - 8:02 | |
| Jamais vu!!! Plutôt pas mal dans l'esprit 80's. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Dim 4 Juil - 18:46 | |
| j'avais vu la bleue sur la bourse du bol d'or classic ya deux ans, et elle était plus sympa que celle là encore, mieux finie et plus équilibrée visuellement!!! mais bon sympa aussi... Quant aux mecs qui aiment pas la critique, z'ont qu'à aller chier dans leur caisse et surtout pas s'inscrire ici, sinon ça va les occuper 5 minutes quand toutes les vont lui tomber dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Dim 4 Juil - 19:16 | |
| oui c'est un moulin de sprint, il est gris, et oui ces mecs là sont des diva, faut surtout rien dire, essaye de critiquer l'un ou l'autre, tu verras, mecatouine ou autre, la cohorte des gardiens du temple (ceux qui lui parlent en vrai) vont te tomber dessus
ce montage avait fait l'objet d'un reportage dans un café racer du début de la deuxième époque, sachant qu'on est au debut de la troisième, vous suivez au fond ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triumph martin Lun 5 Juil - 7:39 | |
| ça m'en met pas une 1/2 molle... et je vois pas l'intérêt de cet engin. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Mar 6 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triumph martin Mar 6 Juil - 20:13 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Mar 6 Juil - 21:08 | |
| laisse Bolo,Môssieur Ace joue le mépris............ il en vaut pas la peine.... pour une fois qu' il trouve une moto hors teutonne qui fasse aussi gros que son tracteur ,il en abuse...... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triumph martin Mer 7 Juil - 6:34 | |
| - zemole a écrit:
- pour une fois qu' il trouve une moto hors teutonne qui fasse aussi gros que son tracteur ,il en abuse......
c'est vrai que c'est pas facile de construire un tracteur. un engin moche, qu'avance pas, qui fait 2 tonnes... guzz' et bm le font très bien, mais je trouve dommage que martin ait essayé. et ait réussi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Mer 7 Juil - 19:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- zemole a écrit:
- pour une fois qu' il trouve une moto hors teutonne qui fasse aussi gros que son tracteur ,il en abuse......
c'est vrai que c'est pas facile de construire un tracteur. un engin moche, qu'avance pas, qui fait 2 tonnes... guzz' et bm le font très bien, mais je trouve dommage que martin ait essayé. et ait réussi... ...et ait réussi, à faire plus moche que ducati... C'est vrai, le pari était osé... Il sont fort chez Martin... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triumph martin Jeu 8 Juil - 13:29 | |
| - ACE CAFE 46 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- zemole a écrit:
c'est vrai que c'est pas facile de construire un tracteur. un engin moche, qu'avance pas, qui fait 2 tonnes... guzz' et bm le font très bien, mais je trouve dommage que martin ait essayé. et ait réussi... ...et ait réussi, à faire plus moche que ducati... C'est vrai, le pari était osé... te fatigues pas... même ta mauvaise foi est pas crédible. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Jeu 8 Juil - 20:10 | |
| si y'a un truc qu'on peut pas dire sur les 3 pattes triumph, c'est qu'ils avancent pas, ça tracte comme c'est pas permis, surtout si c'est un poil préparé, j'ai un pote qui s'aligne en 03Z avec des malades en R1 GSXRRR ect, sur une antique 3 cyl à carbus, il est pas (trop) ridicule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph martin Dim 11 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triumph martin | |