| J'vais craquer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'vais craquer ! Ven 14 Déc - 15:28 | |
| J'ai bien envie de m'offrir ça pour : Vous en pensez quoi de cette X1 de 1200 cm3 ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Ven 14 Déc - 15:41 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Ven 14 Déc - 16:46 | |
| Pour avoir votre avis , pasque moi je :Erect: devant : http://www.2roo.com/annonce-moto-514703.html |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Ven 14 Déc - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Ven 14 Déc - 16:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On a Motorcyco qui vend sa XB12.
Qui c'est ça !? Tu parles de RaideBuell !? :01: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Dim 16 Déc - 14:02 | |
| Et voila , fin de l'histoire , la raison et ma femme ( dixit colombo ) ont fait que l'achat n'aura pas lieu ... ... je m'vengerais ( de la raison ... j'aime trop ma femme ) ... et j'écrit pas ça parce qu'elle regarde sur mon épaule ... Aïe ! Pas sur la tête ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Dim 16 Déc - 19:05 | |
| 'tain ! l' a pas l' air commode mahâme Pikouik ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Dim 16 Déc - 20:01 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- On a Motorcyco qui vend sa XB12.
Qui c'est ça !? Tu parles de RaideBuell !? :01: Qui d'autre? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Lun 17 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Lun 17 Déc - 19:59 | |
| - Le Velu a écrit:
- a mon avis t'as bien fait une 3e main transformee en carbus trop de bricolage pour moi ça sent la grosse :XXX: surtout a ce prix là
ah les femmes et leur bon sens Tout à fait d'accord ... Là au moins pour le SRX l'investissement n'est pas dément et en plus ça me permets de garder mon 650 CB sur lequel j'avais bien bosser ... On est sur la même longueur d'onde mon ami !... Faut pas essayer de péter plus haut que son cul ... sinon on a la gueule qui pue la merde :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais craquer ! Mar 18 Déc - 9:04 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Faut pas essayer de péter plus haut que son cul ... sinon on a la gueule qui pue la merde :OUT:
:clodo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais craquer ! | |
| |
|
| |
| J'vais craquer ! | |
|