| STOP AND GOOOOO !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STOP AND GOOOOO !!! Jeu 24 Juin - 11:19 | |
| Comme à peu près tout le monde ici ( sauf les vénérés vénérables assidus ) , je viens me rappeler à vos bons souvenirs pour les quelques uns qui m'ont captés à mon arrivée sur le forum et me représenter à ceux qui sont arrivés plus tard . Je suis sur mon projet Cafrace depuis tellement longtemps que j'ai parfois du mal moi même à savoir où j'en suis réellement . Du coup , suite à un repos prolongé ( professionnellement parlant ) , j'ai pu faire enfin le point !!! et voilà où j'en suis ! rappel des faits : Je récupère en caisse une bonne petite CB 250 RS de chez HONDA ! comme dirait MONSTER GARAGE : FREE !! GRATOS !! ça démarre super bien . c'est ça : Le cadre ayant été amputé de son arrière train ( y compris les fixations sup d'amortos AR ) , je décidais d'operer une chirurgie reconstructrice par l'adaptation d'un mon amortos central : Paralellement , je greffe une fourche avant de yam 350 RD , celle d'origine étant pliée (putain de trotoire raison de son triste sort ) , un phare de CB K kelkechose avec compteur intégré dont je modifie le fond car au fond c'est ça aussi la personnalisation ! , je bricole une selle dont la déco s'accorde avec celle du bidon qui ne l'est plus du coup . le compteur avant : après : Bref , pas de quoi s'exciter ce n'est qu'un petit 250 cc mono 4 temps , 4 soupapes de 28 CV d'origine ! Il faut dire qu'entre temps j'ai fait d'autres rencontres (pas de permis oblige ) avec des plus petits cubes et autres utilitaires dans le désordre : DONC J'AI PAS GLANDER QUAND MÊME !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SUITE Jeu 24 Juin - 11:37 | |
| Suite à tout ça , j'ai repris mon projet avec la ferme intention de le finaliser pour les beaux jours ( qui tardent à arriver , je l'avoue ça m'arrange ) . Réflexion faite , je reviens à l'adoption de doubles amortos AR au lieu du mono , un peu plus esthétique à mon gout aujourd'hui ! mis à part les petits défauts de soudure ( rectifiés depuis ): et renforcé : Le problème d'alignement de la couronne ( roue de 400 RD sur bras oscillant CB 250 RS ) est sur le point d'être résolu ! Ainsi que la modif du frein AR .... je fais passer les tofs dès que possible ! Restera les commandes reculées et les pots ...... tiens bon c'est la fin du tunnel ... je commence déjà à voir la lumière . à suivre ..... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Jeu 24 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Jeu 24 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Jeu 24 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Jeu 24 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 6:34 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LAMBRETTINIO !! Ven 25 Juin - 7:59 | |
| comme je me plais à l'appeler ! Pour la petite histoire il s'agit d'un lambret 125 LD de 56 dont l'ancien proprio a dû probablement suivre les conseils du magazine "SYSTEME D" de l'époque qui proposait cette modif ( en cas de rencontre avec un trottoir , encore un , qui pliait le tube central du LD normal ) qui est de racourcir en supprimant le tube central et tout le tablier et de ressouder la colonne sur la partie du cadre qui soutient le moteur . c'est mon dernier petit cadeau en date ! je vais bientôt l'entreprendre aussi celui là !! Il me faut dailleurs un autre bas moteur ou du moins un vilo en bon état que je ne tarderai pas à me procurer par là ! Fini ça peut donner ça : c'est guère plus petit qu'un DAX et puis on en croise pas tous les jours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 8:27 | |
| c'est propre et joli ! Chapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 8:37 | |
| Bien joli ce petit mono !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 8:44 | |
| 'tain t'es encore vivant toi!?!?!?!?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 8:48 | |
| le mien ne sera peut être pas comme celui là , j'hésite encore entre déco italienne blanc avec les bandes vert et rouge ou déco perso noir mat ! quoi qu'il en soit il sera Vintage Racer , c'est plus fort que moi ! je vois bien un bon petit pot détente par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 8:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- 'tain t'es encore vivant toi!?!?!?!?!?
Et oui !! Les vieux il faudrait les tuer !! Je serai à Airaines samedi et dimanche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 9:04 | |
| - Mojoracer a écrit:
- 'tain t'es encore vivant toi!?!?!?!?!?
il semblerait que oui ! et puis j'ai pas envie qu'un de ces 4 on m'éjecte de ce passionnant forum (que je suis régulièrement) parce que je ne poste pas ! C'est vrai que je ne suis pas un membre très actif , mais c'est pas pour autant que je fous rien ! Surtout j'estime que mon 250 a suffisemment trainé pour que je m'y mette enfin plus sérieusement Vous êtes les mieux placés pour me conseiller et m'encourager ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 9:07 | |
| nan toi on te voit de temps a autre, je parlais au vieillard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 25 Juin - 9:12 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nan toi on te voit de temps a autre, je parlais au vieillard.
Le vieillard était vendredi dernier à la manif avec un deux roues Motobécane , mais sans moteur Il parait que ça s'appelle un ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Lun 5 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Lun 5 Juil - 19:37 | |
| T'as de l'idée mon gars. T'as raison de bosser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! Ven 9 Juil - 22:08 | |
| c'est vrai que je bosse plus que ce que je raconte ! et encore je n'ai pas assez du temps que j'ai pour faire tout ce que je voudrais faire . Aujourd'hui je recherche les moyens d'aller plus loin , à travers les motos que je façonne c'est moi que je transforme ! Tous les jours je fais mon apprentissage . merci pour les encouragements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP AND GOOOOO !!! | |
| |
|
| |
| STOP AND GOOOOO !!! | |
|