| Les boules !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les boules !!! Mar 22 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mar 22 Juin - 20:04 | |
| putain les boules!!! mais on a jamais vu eteindre un feu d'essence avec de l'eau, ça déplace juste le probleme... pu qu'à attendre qu'elle passe en réserve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mar 22 Juin - 20:33 | |
| ça aurait été une Triumph encore !!!! mais là !! quel con !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 11:52 | |
| enfin quelqu'un qui a une utilisation justifiée d'une ducati... Cela dit, à l'heure qu'il est, il doit être encore entrain de se bouffer les couilles le type!!! on l'entend dire que c'est "son rêve qui est entrain de cramer"... là, il y a vraiment de quoi péter les plombs, imagine que la vieille d'à côté sorte pour t'engueuler parceque t'es entrain de cramer le bord de ses géraniums, même pas j'texplique comment j'y pète la prothèse à la morue .... |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 12:03 | |
| putain cette envie de pisser qu'il a le gars! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 12:16 | |
| Ca me donne des idées pour la mienne si elle continue à me casser les couilles ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 12:24 | |
| - Booz a écrit:
- Ca me donne des idées pour la mienne si elle continue à me casser les couilles !
prends pas de risque inutile. confie-la moi, je m'en chargerai. donne-moi aussi la carte grise, je la brulerai avec. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 12:35 | |
| na mais c'est bien l'eau, ca oxygéne bien le feu pour qu'il reprenne de plus belle....
'tain y avaient pas des couverture les gars!!!! ou du sable!?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 13:07 | |
| Putain les boules !!! Je ne comprends pas que le gars reste à filmer sa MHR qui brûle et pas un instant un des gus autour ne pense à mettre une grosse couverture pour etouffer les flammes ! Pendant ce temps là, le gars voit partir en fumée sa MHR, 15k€ une MHR en bon etat, non ? |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 13:11 | |
| nan mais c'est surtout que le gars il filme... "- Hey W.Jackson JR! Ta MHR a pris feu, bloody hell de putain de merde! - Atta! Je vais chercher la caméra! " | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 13:41 | |
| J'ai presque eu ca en me rendant au rencard savoyard. A Sallanches, l'une des cuves des carbus se vidait pas le tube de trop-plein, pile sur l'echappement brulant. Putain de flotteur qui s'est bloqué quand j'ai plongé dans un nid de poule. Gros stress. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 13:57 | |
| dommage.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 14:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 15:21 | |
| je comprend mieux mes potes quand ils me disent que les ducat' ça pete le feu ... moi quand j'arose une nouvelle brele c'est avec du jack! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:01 | |
| - laguepe45 a écrit:
- je comprend mieux mes potes quand ils me disent que les ducat' ça pete le feu
dis voir, la gueguepe, je me trompe ou c'est ton premier post depuis ta prez ? le 31 mars ? et tu déboules pour chier les ducati ? :| _________________ | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:06 | |
| Non j'ai posté au tout debut mais je fais mon timide et je prefere me poiler en mattant vos post...j'ouvrirais mon cornet quand j'aurais commencé mon premier racer car sinon vous allez me chambrer et vous aurez raison! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:15 | |
| - laguepe45 a écrit:
- Non j'ai posté au tout debut mais je fais mon timide et je prefere me poiler en mattant vos post...
au début ? t'as 6 posts, dont 5 dans ta prez... - laguepe45 a écrit:
- j'ouvrirais mon cornet quand j'aurais commencé mon premier racer car sinon vous allez me chambrer et vous aurez raison!
crois pas que tu seras à l'abris. personne n'est à l'abris. surtout ceux qui disent du mal des ducati. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:46 | |
| J'AI PO DIT DU MAL DES DUCAT' c'est juste que vu que j'ai pas les moyens d'en avoir une ET vu que je ne veux pas passer pour un jaloux, je prefere chambrer ! Au pire ça passe inaperçu... au mieux ça fait raler les collegues qui noient leur chagrin autour d'un apero- barbeuk ( attention hein !!! je dis pas qu'il faut boire un verre autour d'une italienne qui flambe...non...ça j'oserais pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mer 23 Juin - 16:52 | |
| Moi, je l'aurais éteinte à coup de pelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 18:02 | |
| si ça se trouve ' c est simplement la meule de son voisin qui l 'enrhumait tout les matin ' quand il partait au boulot avec son Anglaise. Et cet enfoiré fait semblant de l ' éteindre.... Assassin !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boules !!! Mer 23 Juin - 19:42 | |
| Salut Booz - Booz a écrit:
- Ca me donne des idées pour la mienne si elle continue à me casser les couilles !
Aie la dernière fois qu'on en avait discuté, il y a quelques mois, tu avais toujours des soucis Toujours le mêmes??... support bobines?? je suis sûr que je peux remédier à tes petits soucis @plouch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boules !!! | |
| |
|
| |
| Les boules !!! | |
|