| TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 18:47 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=7536134583388137182 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 18:56 | |
| ouai je l'avais vu... mais bon c'est un peu du n'importe quoi c'est pas une moto que t'essaies 400 DA ou V max...... j'aurais preferé un test sur une bonne route viroleuse.... c'est pas une ninja |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 19:05 | |
| - Cheri Bibi a écrit:
- ouai je l'avais vu...
mais bon c'est un peu du n'importe quoi c'est pas une moto que t'essaies 400 DA ou V max......
j'aurais preferé un test sur une bonne route viroleuse....
c'est pas une ninja Ouais mais quand meme ! Ca marche plutot bien, et ca a l'air de bien envoyer sur circuit ! Le 400m DA etait aussi bon qu'un GSXR ou une R1. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 19:06 | |
| Elle a l'air bien sympa,par contre je suis d'accord, le test est pas super adapté.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| Elle a l'air tres bien mais a 19000 euros |
|
| |
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 22:17 | |
| - Rosso a écrit:
- Elle a l'air tres bien mais a 19000 euros
Ben c'est du fait main, et c'est que de la belle piece. Pour une becane de tres ghaut de gamme, le prix n'a rien d'exeptionnel, surtout si on le compare a d'autres becanes de haut de gamme europennes comme la Ducati 1098S (21.000 euros), MV Agusta 1000R (23.000) etc....., ou meme des Harley. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
- Elle a l'air tres bien mais a 19000 euros
Ben c'est du fait main, et c'est que de la belle piece. Pour une becane de tres ghaut de gamme, le prix n'a rien d'exeptionnel, surtout si on le compare a d'autres becanes de haut de gamme europennes comme la Ducati 1098S (21.000 euros), MV Agusta 1000R (23.000) etc....., ou meme des Harley. De la belle piece ok mais un moulin qui develope 120cv contre 160 pour une 1098S ou 175 cv pour la MV La puissance n'est pas tout mais quand meme ca fait cher le cannasson francais |
|
| |
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 23:03 | |
| Il te manque 40cv pour etre heureux ? C'est pas grand chose, surtout que toutes les becanes dont tu me parles sont de toutes manieres bridees a 100cv ! Alors une 1098S a 21000euros pour 100cv, ca fait cher !
Mais si y que ca pour te faire plaisir, la gamme Voxan 2008 augmente sa cylyndree, 1200, et 145cv. Mais bon, elles seront bridees aussi ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Jeu 13 Déc - 23:51 | |
| expresso racer tu me fais plaisir.....:app: au salon de paris un gars du VCF a entendu un mec dire : pour 12000 euro chez yam t'as 200 chevaux....... c'est con comme raisonnement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 0:32 | |
| Les 120 CV et les 248 kmh crono c' est pas moi qui les donnes comme arguments de vente Si voxan a sorti un modele de 120cv c'est qu'ils doivent viser une clientele pistarde Maintenant le raisonnement des japonaises de 200 CV a 13000 euros c'est peu etre tres cons mais on peu comparer les ventes de 1000gex ou autre R1 a ceux de voxan |
|
| |
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 6:31 | |
| - Rosso a écrit:
- Maintenant le raisonnement des japonaises de 200 CV a 13000 euros
c'est peu etre tres cons mais on peu comparer les ventes de 1000gex ou autre R1 a ceux de voxan Ca se compare pas ! La Charade est une becane de tres gamme, montee a la main, faite pour de vrais amateurs de mecanique exclusive. Visiblement, tu ne l'as jamais vu en vrai ! Elle n'a rien a voir, mais alors rien, avec une japonaise de grande serie. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 6:44 | |
| - Rosso a écrit:
- Les 120 CV et les 248 kmh crono c' est pas moi qui les donnes comme
arguments de vente Si voxan a sorti un modele de 120cv c'est qu'ils doivent viser une clientele pistarde Maintenant le raisonnement des japonaises de 200 CV a 13000 euros c'est peu etre tres cons mais on peu comparer les ventes de 1000gex ou autre R1 a ceux de voxan Je serai curieux de savoir ce que la plupart des « pilotes « du dimanche font des 200cv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 8:02 | |
- Rosso a écrit:
- Maintenant le raisonnement des japonaises de 200 CV a 13000 euros
c'est peu etre tres cons mais on peu comparer les ventes de 1000gex ou autre R1 a ceux de voxan Ca se compare pas ! La Charade est une becane de tres gamme, montee a la main, faite pour de vrais amateurs de mecanique exclusive. Visiblement, tu ne l'as jamais vu en vrai ! Elle n'a rien a voir, mais alors rien, avec une japonaise de grande serie. Non je n'ai pas encore eut la chance de la voir en vrai Les 200 CV moi j'en ferais rien ca c'est certain Avec les meme pas 80 de ma paso j'en est bien assez Contrairement aux apparences j'aime voxan et la charade rien qu'en photo je la trouve superbe Mais ce que je voulais dire c'est qu'en france des motards ,amateurs de belles mecaniques, ayant 19000 euros il ne doit pas en avoir tant que ca Je me demande juste si cette moto n'est pas trop decalee par rapport au marche francais c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 8:21 | |
| - Rosso a écrit:
Non je n'ai pas encore eut la chance de la voir en vrai Les 200 CV moi j'en ferais rien ca c'est certain Avec les meme pas 80 de ma paso j'en est bien assez Contrairement aux apparences j'aime voxan et la charade rien qu'en photo je la trouve superbe Mais ce que je voulais dire c'est qu'en france des motards ,amateurs de belles mecaniques, ayant 19000 euros il ne doit pas en avoir tant que ca Je me demande juste si cette moto n'est pas trop decalee par rapport au marche francais c'est tout Je comprends bien. Mais on en revient au debat Voxan, et le fait que les francais soient frileux a l'idee d'en acheter une. Meme a 6000 euros ils auraient du mal a se decider. La preuve, il s'est vendu autour de 700 Ducati 1098 en 2007 , soit le double de toute la production annuelle de Voxan (tous modeles confondus). _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 9:03 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 11:35 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Je serai curieux de savoir ce que la plupart des « pilotes « du dimanche font des 200cv
Ouaip ! déja que certains s' étalent comme des vieux flans avec tout juste 140 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 13:36 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Je serai curieux de savoir ce que la plupart des « pilotes « du dimanche font des 200cv
Ouaip ! déja que certains s' étalent comme des vieux flans avec tout juste 140 ! En ce moment avec le verglas on peut s'étaler avec un cyclo !! :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 15:02 | |
| quel verglas ?.... :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Ven 14 Déc - 15:49 | |
| - Cheri Bibi a écrit:
- quel verglas ?.... :moto:
:MDR: Viens à Amiens ... et tu vas voir ... :moto: Ça fait 2 matins qu'on gratte et ça va être comme ça tout le WE ... Ça tombe bien j'ai des potes qui organisent une hivernale ... :BEER: :Trinque: :app: |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| |
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! Mar 18 Déc - 7:28 | |
Je comprends bien. Mais on en revient au debat Voxan, et le fait que les francais soient frileux a l'idee d'en acheter une. Meme a 6000 euros ils auraient du mal a se decider. La preuve, il s'est vendu autour de 700 Ducati 1098 en 2007 , soit le double de toute la production annuelle de Voxan (tous modeles confondus). C'est une question de convention mentale (en gros ce que la majorité accepte comme valable) Ducati a mis des années pour en arriver la et force de travail en compét sbk et motogp.....Ils sont champion du monde et ça compte dans la tete des acheteurs... malgré ça ils n'ont pas les moyens d'ou un raprochement probable avec harley... Alors Voxan tous seul il faudrai au moins 15 ans pour se faire une bonne réputation et faute de moyen c'est pas gagné L'entrée en bourse permet un début de respectabilité mais c'est aussi l'ouverture à un rachat par plus gros et pour moi c'est le seul véritable avenir de Voxan se faire racheter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! | |
| |
|
| |
| TEST PHILIPPE MONNERET : VOXAN CHARADE RACING !!!! | |
|