Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: GREEVES Mer 9 Juin - 18:36
je connaissais leurs moto de trial mais pas les versions route
Invité Invité
Sujet: Re: GREEVES Mer 9 Juin - 20:04
Et moi je connaissait que celles de la SNCF.
Invité Invité
Sujet: Re: GREEVES Mer 9 Juin - 20:14
La Mêche a écrit:
Et moi je connaissait que celles de la SNCF.
ou les prof
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: GREEVES Mer 9 Juin - 21:00
moto de fonctionnaires...
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 7:36
Citation :
Pas du tout ! C'est un modèle 68... donc plutôt une moto d'étudiant révolutionnaire...
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:12
dans ma jeunese un type du quartier vendait la version trial,il en voulait 400f à l'epoque ,c'est la seul que j'ai vu de ma vie avec sa fourche bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:18
Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
Pas du tout ! C'est un modèle 68... donc plutôt une moto d'étudiant révolutionnaire...
CQFD. Ils sont devenus quoi les révolutionnaires de 68, à part fonctionnaires ? (ou politiciens, ce qui revient au même)
Invité Invité
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:25
La Mêche a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
CQFD. Ils sont devenus quoi les révolutionnaires de 68, à part fonctionnaires ? (ou politiciens, ce qui revient au même)
c'est faux. les politiciens travaillent encore moins (si si, c'est possible) et sont mieux payé
Invité Invité
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:28
Citation :
c'est faux. les politiciens travaillent encore moins (si si, c'est possible) et sont mieux payé
CHRISTINE BOUTIN SORT DE CE CORPS !!!!!!!!!!!!!!!
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:36
La Mêche a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
Motard sur SRX...
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: GREEVES Jeu 10 Juin - 15:45
Le Mans II a écrit:
La Mêche a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :