Bon, comme y'a pas de rubrique, les brelasses Suisse, ben je la poste ici...
moi ca me plairait bien d'essayer une fois un engin pareil, et pour en avoir vu tourner, je suis sur que tu peux te faire des montées d'adrénaline! parce que ca avance quand meme pas mal, par contre ca freine queud'...
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 6:48
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 7:34
ouaaais.
ok pour l'acceleration et le freinage... doit falloir ajouter un fessier d'acier et des lombaires en titane... non??
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 7:48
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 11:21
splendide
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 11:22
Bonnard, mais c'est pas les même breles en action et la 1ere!! non???
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 14:41
nan c'est pas les memes, admire le systeme de freinage sur la premiere, des tambour inversés... si on veut bien...
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 14:43
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 9 Juin - 15:53
Il parait que mon arrière grand père en avait une ; je l'ai jamais connue :/
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: motosacoche Jeu 10 Juin - 7:43
oink a écrit:
Il parait que mon arrière grand père en avait une ; je l'ai jamais connue :/
Mais ta arrière-grand-mère sait peut-être où est passée l'autre!
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Dim 13 Juin - 7:31
c'est fascinant de voir ces bécanes .toute l' essence de la moto est la à coup sur ,un essai ,tu dois faire un saut dans le temps et mesurer le degré de folie des pilotes de l'époque. en plus elle est magnifique...
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 16 Juin - 15:48
Chaque piece est une oeuvre d art ..
et y en a qui voit que par des trucs tout plastoc ou chaque piece est a mettre a la poubelle ...
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Mer 16 Juin - 16:12
Elle est sublime, chaque pièce est une oeuvre d'art
flatman a écrit:
et y en a qui voit que par des trucs tout plastoc ou chaque piece est a mettre a la poubelle ...
ouais avec l'arrivée des asiatiques de mes 2 pour faire de la production..................... de pvc...................... du jetable................de marquétainge.............. :( :( :(
Invité Invité
Sujet: Re: motosacoche Jeu 17 Juin - 15:56
jicé165 a écrit:
Elle est sublime, chaque pièce est une oeuvre d'art
flatman a écrit:
ouais avec l'arrivée des asiatiques de mes 2 pour faire de la production..................... de pvc...................... du jetable................de marquétainge..............
on est d accord !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: motosacoche
motosacoche
Page 1 sur 1