Bonjour, je voudrais un pot de culture à la fraise! Oh, non, à l'abricot cette fois-ci, la fraise elle s'étalait pas bien!
bien vu !!
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: ducati 450 Lun 7 Juin - 21:54
Qu'est ce que j'aime ce forum ! Y'a bien qu'ici qu'on post une brelle pour en causer et qu'au fianl il y ai un débat du politiquement rock qu'est plus du hard rock que l'autre qu'est plus du rock FM ! bravo les gars ! Sinon la p'tiote ducat j'aime bien sauf le phare trop enfoncé dans la bulle !
et sinon, vous en pensez quoi d'Indochine ?
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Lun 7 Juin - 22:01
Nono.Lerat a écrit:
Qu'est ce que j'aime ce forum ! Y'a bien qu'ici qu'on post une brelle pour en causer et qu'au fianl il y ai un débat du politiquement rock qu'est plus du hard rock que l'autre qu'est plus du rock FM ! bravo les gars ! Sinon la p'tiote ducat j'aime bien sauf le phare trop enfoncé dans la bulle !
pourquoi tu crois que j'ai posté plus de 2.000 messages depuis seulement octobre ????
Indochine c'est aussi une icône des années 80 ,non ??? comme DAHO ,partenaire particulier ,tenue de soirée ?? ben,eux au moins ils se prennent pas pour un groupe de rock.....ils mettent pas de thé dans des bouteilles de sky pour faire comme si ils se démontaient la gueule en concert...
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Lun 7 Juin - 22:11
Bien vu Nono!
zemole a écrit:
Indochine c'est aussi une icône des années 80 ,non ??? comme DAHO ,partenaire particulier ,tenue de soirée ?? ben,eux au moins ils se prennent pas pour un groupe de rock.....ils mettent pas de thé dans des bouteilles de sky pour faire comme si ils se démontaient la gueule en concert...
Ben faut dire qu'ils peuvent pas trop jouer à ça, vu que le thé c'est 'achement diurétique, et à leur age c'est pas conseillé d'en boire sur scène.
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: ducati 450 Lun 7 Juin - 22:13
La Mêche a écrit:
Bien vu Nono!
zemole a écrit:
Ben faut dire qu'ils peuvent pas trop jouer à ça, vu que le thé c'est 'achement diurétique, et à leur age c'est pas conseillé d'en boire sur scène.
Sujet: Re: ducati 450 Lun 7 Juin - 22:14
Tiendez, ça m'fais penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw&feature=related
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 6:19
C'est sa meilleure vidéo.
Sinon, pour parler sérieusement, ACDC c'était mieux à l'époque de Bon Scott ou c'était mieux après?
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 6:24
moi depuis que j'ai vu lorie en concert, plus rien m'étonne.
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 6:57
Bolognese Racer a écrit:
Tu Lorie !!! eeeuuuuuhhh tu m'étonnes !!!! merde !
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 8:37
ça vaut pas un bon concert de dépèdes moches....... vous y entravez que dalle .....
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 10:53
La Mêche a écrit:
Sinon, pour parler sérieusement, ACDC c'était mieux à l'époque de Bon Scott ou c'était mieux après?
apres?.... ca existait toujours?...
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 12:46
woabrooo a écrit:
La Mêche a écrit:
répons pas ,c'est de la provoc.. en tout cas ,moi je rentre pas dans ce jeu..................
QUELLE QUESTION, EVIDEMMENT QUE c'EST MIEUX AVEC BON SCOTT !!!!!!
ah ,le con,je me suis fait eu............ :(
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 14:20
Nono.Lerat a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Tu Lorie !!! eeeuuuuuhhh tu m'étonnes !!!! merde !
j'ai eu la malchance d'avoir une fille et une filleule de 10 ans au mauvais moment...
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 16:19
woabrooo a écrit:
La Mêche a écrit:
DOG SAVE THE YOUNG'S BROTHERS AND BON SCOTT
Invité Invité
Sujet: Re: ducati 450 Mar 8 Juin - 20:36
zemole a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
pourquoi tu crois que j'ai posté plus de 2.000 messages depuis seulement octobre ????
C'est vrai que c'est énorme ce forum.
Comment ça une 2cv?! je me disais aussi que chez guzzi ils déconnaient à vouloir espacer les optiques de phare c'était donc pas pour faire concurrence à Triumph.
Quand à ACDC si vous avez pas trop peur ils sont sur la tournée live at ze maison de retraite le 18/06 au stade de France.