| KAWAZAKI SANCTUARY Z2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 18:31 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 18:35 | |
| Il m'inquiet Expresso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 18:36 | |
| Vi mais faut pas trop lui dire, ça va le rendre malade... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 19:49 | |
| Hell rider un jour, alzheimer le suivant. Ce qu'il y a de bien avec alzheimer c'est qu'on se fait de nouveaux amis tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 20:10 | |
| bah moi, le boss y m'a donné le gout de leur job aux guedins de sanctuary les écoutes pas, p'tit chef, j'les aime bien tes prépas de fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 20:25 | |
| - gaet a écrit:
- bah moi, le boss y m'a donné le gout de leur job aux guedins de sanctuary
les écoutes pas, p'tit chef, j'les aime bien tes prépas de fous a coté sur le coup c'est juste du déjà vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 20:26 | |
| ça reste quand meme sympa et na!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 20:31 | |
| - gaet a écrit:
- ça reste quand meme sympa et na!!!
lèche-cul... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 20:33 | |
| c'est petit comme reflexion ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Lun 31 Mai - 21:46 | |
| 'font chier ces meules,elles sentent trop le savon |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Mar 1 Juin - 12:02 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWAZAKI SANCTUARY Z2 Mar 1 Juin - 12:51 | |
| Les lignes d'echappement me font |
|
| |
Invité Invité
| |